Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

811 résultat(s)
   30 sur  82

Le projet à l'écoute de l'utilisateur. La maîtrise d'usage : l'utilisateur au coeur du projet

Livre
EDITIONS INSEP (Editeur) , 134 pages, 2007
Même si la culture projet est maintenant largement répandue dans les entreprises, des difficultés...

Management éthique en pratique dans les établissements sociaux et médico-sociaux. Repères et recommandations

Livre
SELI ARSLAN (Editeur) , 160 pages, 2007
Le secteur sanitaire et social connaît aujourd'hui de profondes mutations. Le management est sorti ...

ISO 9000 version 2000 : pour une pratique renouvelée du management de la qualité

Livre
Dunod , 221 pages, 2007
Cette nouvelle édition indique les étapes de mise en place d'un système de management répondant ...

La pluralité des rapports au marché dans les très petites entreprises : une approche typologique

Article
Economie et Statistique , pp. 51-70, 04/2007
Les chercheurs, comme les pouvoirs publics, attendent des très petites entreprises (TPE) la dynamis...

Le carnet de bord du manager de proximité

Livre
Le manager de proximité est, avant tout, toujours au coeur de l'action ; il est en prise directe av...

Le management de services : une approche opérationnelle pour toutes les entreprises

Livre
Editions d'organisation , 224 pages, 02/2007
Ce livre propose une définition nouvelle des services. Il conteste la distinction traditionnelle se...
   30 sur  82