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Le projet à l'écoute de l'utilisateur. La maîtrise d'usage : l'utilisateur au coeur du projet
Livre
EDITIONS INSEP (Editeur)
, 134 pages, 2007
Même si la culture projet est maintenant largement répandue dans les entreprises, des difficultés...
Management éthique en pratique dans les établissements sociaux et médico-sociaux. Repères et recommandations
Livre
SELI ARSLAN (Editeur)
, 160 pages, 2007
Le secteur sanitaire et social connaît aujourd'hui de profondes mutations. Le management est sorti ...
Dits et pensée silencieuse dans l'exercice de la puissance d'action des travailleurs du service
Article
TRAVAILLER. REVUE INTERNATIONALE DE PSYCHOPATHOLOGIE ET DE PSYCHODYNAMIQUE DU TRAVAIL (Revue)
, pp. 143-161, 2007
Fondé sur des enquêtes réalisées pendant plusieurs années à France Télécom et à la Poste, c...
ISO 9000 version 2000 : pour une pratique renouvelée du management de la qualité
Livre
Dunod
, 221 pages, 2007
Cette nouvelle édition indique les étapes de mise en place d'un système de management répondant ...
La pluralité des rapports au marché dans les très petites entreprises : une approche typologique
Article
Economie et Statistique
, pp. 51-70, 04/2007
Les chercheurs, comme les pouvoirs publics, attendent des très petites entreprises (TPE) la dynamis...
Le carnet de bord du manager de proximité
Livre
Editions d'organisation
, 2007
Le manager de proximité est, avant tout, toujours au coeur de l'action ; il est en prise directe av...
Le management de services : une approche opérationnelle pour toutes les entreprises
Livre
Editions d'organisation
, 224 pages, 02/2007
Ce livre propose une définition nouvelle des services. Il conteste la distinction traditionnelle se...