Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

1309 résultat(s)
   30 sur  131

Que faire du lean ? le point de vue de l'activité (dossier)

Article
Activités , 10/2012
Sommaire: Hubault, F. – Introduction Bourgeois, F., – Que fait l’ergonomie que le lean ne sait...

Approche organisationnelle du stress des salariés en relation service client : à la recherche d'un cadre d'analyse

Livre
Vuibert , 14 pages, 10/2012
En s'appuyant sur des cas d'entreprise, cet article propose un cadre d'analyse du stress de salarié...

Approche organisationnelle du stress des salariés en relation service client : à la recherche d'un cadre d'analyse

Livre
Vuibert , pp. 121-134, 2012
Peu de travaux scientifiques ont été mobilisés sur une approche organisationnelle du stress de sa...

Conflits de temporalités dans les services : le cas des caisses automatiques

Article
Temporalités , 12/2012
Employés et clients s'inscrivent dans deux temporalités différentes et ont des conceptions du tem...

Client "exécutant", "assistant marketing opérationnel", "relais" ou "apporteur de solutions" : Dis-moi ce que tu fais, je te dirai qui tu es !

Article
Management & Avenir , pp. 175-193, 03/2012
Les entreprises tendent à impliquer le consommateur dans la production du service depuis de nombreu...

Quelles contreparties au travail dominical ? (dossier)

Article
2, 78 millions de salariés travaillent habituellement le dimanche et 3, 46 millions occasionnelleme...

La crise du management public : comment conduire le changement ?

Livre
EDITIONS DE BOECK (Editeur) , 203 pages, 2012
Ce livre propose un bilan comparatif de la modernisation du service public depuis 30 ans, l'auteur a...

Philippe Rouzaud : "Avec le lean, les entreprises jouent aux apprentis sorciers"

Article
Entreprise & Carrières , pp. 32-33, 24/01/2012
La méthode du lean management se déploie largement dans les entreprises. Appliquée sans recul ni ...

Aide à domicile et services à la personne : les associations dans la tourmente

Livre
Les associations d'aide à domicile, directement touchées par les changements de régulation publiq...
   30 sur  131