Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

88 résultat(s)
   4 sur  9

Guide pratique de certification des services à la personne

Livre
Les mutations sociales récentes mettent en évidence les besoins considérables dans le secteur des...

8 clés pour une organisation performante

Livre
Cet ouvrage propose une méthode opérationnelle destinée à fiabiliser les projets de conception e...

Pilotez vos performances

Livre
Aujourd'hui, le pilotage des performances fait partie des priorités des entreprises qui réussissen...

Compétences relationnelles : du savoir-être au savoir-faire

Livre
Comment tirer le meilleur de nous-même, de tous et de toutes les situations ? Partant du principe q...

Ergonomie des postes et lieux de travail, tome 1 : principes généraux et conception des postes de travail

Livre
Ce tome est consacré aux principes généraux et à la conception des postes de travail : dimension...

Réussir la prévention des risques dans les PME

Livre
Ce guide vise à aider les PME, à mener à bien, une démarche de progrès, dans les domaines de la...

Management des compétences : construire votre référentiel

Livre
La norme ISO 9001 préconise l'élaboration de référentiels de compétences ainsi que l'évaluatio...
   4 sur  9