40 résultat(s)
Capital compétence dans l'entreprise. Une approche cognitive
Livre
EDITIONS ESF (Editeur)
, 228 pages, 11/1991
Si une majorité d'entreprises reconnait que la gestion des compétences est un enjeu stratégique, ...
Forces productives et qualité totale. Approche systématique
Livre
EDITIONS ESF (Editeur)
, 250 pages, 1991
Réussir la qualité de vie au travail. Guide d'ergologie
Livre
EDITIONS ESF (Editeur)
, 239 pages, 1990
L'étude de l'ensemble des rapports entre les salariés et leur travail délimite le champ spécifiq...
Le management psychologique des organisations. Tome 1 : synergie ou conflit
Livre
EDITIONS ESF (Editeur)
, 134 pages, 1989
L'objectif de l'auteur est double : proposer une méthode d'initiation à un management authentiquem...
L'évaluation en questions
Livre
EDITIONS ESF (Editeur)
, 215 pages, 1988
Bien que l'objet sur lequel s'appuie principalement cette réflexion sur l'évaluation de la formati...