40 résultat(s)
   4 sur  4

Capital compétence dans l'entreprise. Une approche cognitive

Livre
EDITIONS ESF (Editeur) , 228 pages, 11/1991
Si une majorité d'entreprises reconnait que la gestion des compétences est un enjeu stratégique, ...

Réussir la qualité de vie au travail. Guide d'ergologie

Livre
EDITIONS ESF (Editeur) , 239 pages, 1990
L'étude de l'ensemble des rapports entre les salariés et leur travail délimite le champ spécifiq...

Le management psychologique des organisations. Tome 1 : synergie ou conflit

Livre
EDITIONS ESF (Editeur) , 134 pages, 1989
L'objectif de l'auteur est double : proposer une méthode d'initiation à un management authentiquem...

L'évaluation en questions

Livre
EDITIONS ESF (Editeur) , 215 pages, 1988
Bien que l'objet sur lequel s'appuie principalement cette réflexion sur l'évaluation de la formati...
   4 sur  4