173  résultat(s)
                    		
                            
                            
                            Temps professionnels, temps familiaux : une prouesse d'équilibriste pour les travailleuses
Article
                                                            
                                                            
                                    Hesamag
                                    , pp. 22-24, 06/2012                                
                                                            Les femmes assument la majeure partie des responsabilités familiales et domestiques tant en étant ...
                            
                            
                                                    Malaise international dans les centres d'appels
Article
                                                            
                                                            
                                    Santé & travail
                                    , pp. 20-21, 07/2012                                
                                                            Des syndicalistes de centres d'appels d'une quinzaine de pays se sont réunis en avril, à Saint-Den...
                            
                            
                                                    Agir en compétence dans les centres d'appels: dilemmes entre emploi, travail et santé
Article
                                                            
                                                            
                                    Pistes
                                    , 2012                                
                                                            L’article cherche à mettre en évidence comment ce que l’ergologie appelle « la dimension ges...
                            
                            
                                                    Agir en compétence dans les centres d'appels : dilemmes entre emploi, travail et santé
Article
                                                            
                                                            
                                    Pistes
                                    , 20 pages, 2012                                
                                                            L’article cherche à mettre en évidence comment ce que l’ergologie appelle « la dimension ges...
                            
                            
                                                    Recherche sur le bien-être au travail dans les centres de contacts (call centers)
Rapport
                                                            
                                                            
                                                            Le secteur des centres d'appels (call centers) est un secteur en pleine croissance (6 à 7% par an) ...
                            
                            
                                                    Centres d'appels : le stress sur un plateau
Article
                                                            
                                    FORCE OUVRIERE HEBDO (Revue)
                                    , pp. 17-19, 21/11/2012                                
                                                            Au téléphone, ils vous renseignent, vendent, dépannent, prospectent... Ce sont les salariés des ...
                            
                            
                                                    L'impact des TIC sur les conditions de travail
Rapport
                                                            
                                                            
                                    CAS Centre d'analyse stratégique
                                    , 250 pages, 02/2012                                
                                                            Les technologies de l’information et de la communication (TIC) ont considérablement évolué dura...
                            
                            
                                                    Centres d'appel : des problèmes de santé servis sur un plateau
Article
                                                            
                                    Travail & sécurité
                                    , pp. 14, 04/2011                                
                                                            Pour comprendre les conditions de travail des téléopérateurs en plateaux téléphoniques, l'INRS ...
                            
                            
                                                    Bruit et vibrations au travail
Article
                                                            
                                                            
                                    HYGIENE ET SECURITE DU TRAVAIL - CAHIERS DE NOTES DOCUMENTAIRES (Revue)
                                    , 187 pages, 06/2011