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Temps professionnels, temps familiaux : une prouesse d'équilibriste pour les travailleuses

Article
Hesamag , pp. 22-24, 06/2012
Les femmes assument la majeure partie des responsabilités familiales et domestiques tant en étant ...

Agir en compétence dans les centres d'appels: dilemmes entre emploi, travail et santé

Article
Pistes , 2012
L’article cherche à mettre en évidence comment ce que l’ergologie appelle « la dimension ges...

Agir en compétence dans les centres d'appels : dilemmes entre emploi, travail et santé

Article
Pistes , 20 pages, 2012
L’article cherche à mettre en évidence comment ce que l’ergologie appelle « la dimension ges...

Malaise international dans les centres d'appels

Article
Santé & travail , pp. 20-21, 07/2012
Des syndicalistes de centres d'appels d'une quinzaine de pays se sont réunis en avril, à Saint-Den...

Recherche sur le bien-être au travail dans les centres de contacts (call centers)

Rapport
Le secteur des centres d'appels (call centers) est un secteur en pleine croissance (6 à 7% par an) ...

Centres d'appels : le stress sur un plateau

Article
FORCE OUVRIERE HEBDO (Revue) , pp. 17-19, 21/11/2012
Au téléphone, ils vous renseignent, vendent, dépannent, prospectent... Ce sont les salariés des ...

L'impact des TIC sur les conditions de travail

Rapport
CAS Centre d'analyse stratégique , 250 pages, 02/2012
Les technologies de l’information et de la communication (TIC) ont considérablement évolué dura...

Activités et risques psychosociaux

Article
Le travail humain , pp. 309-409, 10/2011
Ce dossier traite de la question des risques psychosociaux au travers de l'activité de travail. Il ...

Centres d'appel : des problèmes de santé servis sur un plateau

Article
Travail & sécurité , pp. 14, 04/2011
Pour comprendre les conditions de travail des téléopérateurs en plateaux téléphoniques, l'INRS ...
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