Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

117 résultat(s)
   4 sur  12

Orange, le déchirement : France Télécom ou la dérive du management

Livre
Editions Gallimard , 113 pages, 2010
Que s'est-il passé à France Télécom ? Cette entreprise d'excellence, internationalement reconnue...

Quels indicateurs de la qualité de vie au travail ? (dossier)

Article
Travail et Changement , 16 pages, 12/2010
Le foisonnement des indicateurs mis en place dans les entreprises est un gage de bonne foi dans leur...

L'observation sociale, outil de l'amélioration de la performance sociale ?

Article
LA LETTRE DE L'IRES (Revue) , 3 p., 10/2009
L'IRES a cherché à étudier les organisations d'observation sociale mises en place dans un certian...

Management des entreprises et santé des salariés

Livre
Dans quelle mesure la plus ou moins grande implication des salariés dans la marche de l’entrepris...

L'épreuve des différences : l'expérience d'une entreprise mondiale

Livre
Éditions du Seuil , 164 pages, 2009
partir d'enquêtes poussées sur le cas de Lafarge, Philippe d'Iribarne décrit par le menu, de la C...

Baromètre européen de la fonction RH. Retour au cœur de métier

Article
Liaisons sociales magazine , pp. 59-67, 11/2009
Améliorer l’engagement des salariés, aligner les politiques RH sur la stratégie, faire évoluer...

Informer, consulter, se concerter ... Négocier

Guide pratique
Aract Auvergne-Rhône-Alpes , 21 pages, 12/2008
S'adressant aux dirigeants de l’entreprise, mais aussi à l’ensemble des collaborateurs, encadre...
   4 sur  12