276 résultat(s)
Logique de service, nouvelles formes d'organisation et GRH : le cas des SSII
Article
Management & Avenir
, pp. 238-255, 11/2011
A partir d'une recherche documentaire sur le secteur des services informatiques et de l'étude longi...
La GRH partagée: une solution qui convient bien aux PME
Article
Entreprise & Carrières
, pp. 22-23, 11/10/2011
A l'initative de la branche papier-carton, des consultants ont partagé leur temps entre onze pME de...
L'innovation ouverte (dossier)
Article
Revue française de gestion
, pp.69-164, 01/2011
Popularisée en 2003 par H.Chesbrough et son ouvrage "The new imperative for creating and p...
Les observatoires territoriaux. Sens et enjeux
Livre
La documentation française
, 107 pages, 2011
500 observatoires territoriaux sont actuellement recensés sur en France.Ce type de dispositif, reco...
Evaluation des actions d'amélioration de la performance initiées par la DGCIS dans le cadre du Plan qualité et performance 2010 et de leur impact sur les entreprises
Rapport
Fin 2009, le Ministère chargé de l’industrie a décidé de lancer un plan de
déploiement de lâ€...
Le dialogue social territorial à l'épreuve de la crise
Article
T COMME TERRITOIRES (Revue)
, pp. 40-41, 09/2010
Gestion territoriale des emplois et des compétences
Rapport
ENTREPRISES TERRITOIRES ET DEVELOPPEMENT (Editeur)
, 47 pages, 03/2010
Ce focus est la capitalisation d'échanges conduits par ETD entre 2008 et 2009 sur la GTEC, complét...
Dossier: la sortie de la crise passe par l'entreprise
Article
L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW (Revue)
, pp.10-102, 06/2010
Les contributeurs de ce dossier explorent les multiples facettes de la crise. F.Féry se demande si ...
Management et réseaux sociaux : nouvelles perspectives
Article
Revue française de gestion
, 03/2010
L'approche du management par les réseaux sociaux a contribué à renouveler les débats autour de s...
Le rôle des ressources dans la dépendance du pivot au sein de réseaux d'innovation
Article
Revue française de gestion
, pp. 171-186, 05/2010
Les entreprises collaborent avec dÃautres organisations pour obtenir des ressources et compétences...