Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

4264 résultat(s)
   4 sur  427

Enquête sur la santé mentale en entreprise

Baromètre
Moka care , GHU Paris, 55 pages, 03/2025
L’enquête révèle plusieurs enseignements marquants sur la santé mentale en entreprise : - La ...

Performance et santé au travail : l'expérience de l'Anact

Livre
Champs social éditions , p. 81-117, 03/2025
L'Anact a toujours manifesté un intérêt pour les questions liées à la performance et à l'effic...

Le travail et la société française. 30 ans de recherche en sciences sociales

Livre
CNRS Éditions , 390 pages, 01/2025
Cet ouvrage, fruit des travaux d’un réseau scientifique pluridisciplinaire, constitue un état de...

L'innovation en matière agricole - Une contribution essentielle à la transition écologique

Rapport
Cour des comptes , 245 pages, 02/2025
Pour la période 2018-2023, la Cour des comptes estime à environ 6,7 Md€ les engagements de l'Ét...

La redirection écologique des entreprises. Se transformer pour être compatible avec la nouvelle réalité écologique

Livre
Dunod , 191 pages, 03/2025
La redirection écologique des entreprises. Se transformer pour être compatible avec la nouvelle rÃ...

La valeur de l’action pour le climat : une référence pour évaluer et agir

Rapport
France Stratégie , 182 pages, 03/2025
Union européenne et la France se sont fixé des objectifs ambitieux de réduction des émissions de...

Comment se comportent les entreprises à l’approche des seuils d’effectif ?

Rapport
France Stratégie La note d'analyse , 12 pages ; n° 151, 04/2025
Pour une entreprise, franchir un seuil d’effectif s’accompagne d’obligations légales qui peuv...

Impacts du système de retraites sur la compétitivité et l'emploi

Rapport
Cour des comptes , 79 pages, 04/2025
Saisie par le Premier ministre le 20 janvier 2025, et après avoir consacré un premier rapport à l...

Enjeux commerciaux et norme qualité : du conflit à la complémentarité

Article
Question(s) de management , p. 75-86 ; n° 53, 03/2025
L’idée que la norme qualité ISO 9001 version 2015 permette de renforcer l’orientation client e...
   4 sur  427