203 résultat(s)
Etre homme ou femme dans les organisations. Contributions à l'éclosion de l'économie de la connaissance
Livre
Éditions L'Harmattan
, 411 pages, 2010
Cet ouvrage collectif est le fruit de l’ensemble des échanges et des réflexions partagés lors d...
Nouvelles perspectives en Vente et en management commercial
Article
Management & Avenir
, pp. 182-430, 01/2010
Ce dossier spécial est issu d'un partenariat entre la Revue Management & Avenir et les 8e j...
L'innovation collaborative dans tous ces états
Article
L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW (Revue)
, pp. 110-119, 09/2010
L'innovation collaborative n'est pas une nouveauté. Elle est aussi ancienne que la bonne vieille bo...
Faire des présentations, c'est travailler, mais comment ? Diapositives numériques et chaîne d'activités dans des services marketing
Article
Activités
, pp. 111-138, 04/2009
Les diapositives numériques foisonnent dans les entreprises et leurs présentations orchestrent la ...
Quand le client fait le boulot
Article
Alternatives économiques
, pp. 66-67, 02/2009
Le client réalise de nombreuses tâches tout en consommant. En achetant un billet de train, en tent...
L'organisation revisitée au travers du développement durable : une approche multidisciplinaire
Article
Management & Avenir
, pp. 220-314, 07/2009
Les articles sélectionnés ici sont issus de la 1ère Université "Réalités et prospecti...
D'un investissement culturel à l'autre : deux générations d'employé(e)s à la FNAC
Livre
LE MOUVEMENT SOCIAL (Revue)
, Éditions La Découverte, pp. 131-145, 2009
A travers l'histoire sociale de son enseigne, l'auteur propose ici d'exposer les différentes évolu...
Le management des banques (dossier)
Article
Revue française de gestion
, pp. 89-166, 02/2009
En quoi la gestion de la banque est-elle spécifique? Cette question soutend les travaux de recherch...
La création d'une entreprise de service : une informatisation révélatrice des mutations d'une grande organisation
Livre
Éditions La Découverte
, LE MOUVEMENT SOCIAL (Revue), pp. 95-116, 2009
L'histoire de l'informatisation des activités commerciales de France Telecom permet ici d'éclairer...