205 résultat(s)
Etre homme ou femme dans les organisations. Contributions à l'éclosion de l'économie de la connaissance
Livre
Éditions L'Harmattan
, 411 pages, 2010
Cet ouvrage collectif est le fruit de l’ensemble des échanges et des réflexions partagés lors d...
Construire la relation de service en considérant l'activité humaine dans ses dimensions individuelles et collectives
Livre
Presses Universitaires de France
, pp. 11-36, 2010
A partir d'analyses d'activités réalisées au sein de différents métiers, les auteurs mettent en...
Management du service et conduite du changement : le cas de la SNCF
Livre
Vuibert
, 249 pages, 2010
Les grandes entreprises de service public font face à des défis majeurs : arrivée de la concurren...
Nouvelles perspectives en Vente et en management commercial
Article
Management & Avenir
, pp. 182-430, 01/2010
Ce dossier spécial est issu d'un partenariat entre la Revue Management & Avenir et les 8e j...
L'innovation collaborative dans tous ces états
Article
L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW (Revue)
, pp. 110-119, 09/2010
L'innovation collaborative n'est pas une nouveauté. Elle est aussi ancienne que la bonne vieille bo...
L'organisation revisitée au travers du développement durable : une approche multidisciplinaire
Article
Management & Avenir
, pp. 220-314, 07/2009
Les articles sélectionnés ici sont issus de la 1ère Université "Réalités et prospecti...
D'un investissement culturel à l'autre : deux générations d'employé(e)s à la FNAC
Livre
Le mouvement social
, Éditions La Découverte, pp. 131-145, 2009
A travers l'histoire sociale de son enseigne, l'auteur propose ici d'exposer les différentes évolu...
Faire des présentations, c'est travailler, mais comment ? Diapositives numériques et chaîne d'activités dans des services marketing
Article
Activités
, pp. 111-138, 04/2009
Les diapositives numériques foisonnent dans les entreprises et leurs présentations orchestrent la ...
Quand le client fait le boulot
Article
Alternatives économiques
, pp. 66-67, 02/2009
Le client réalise de nombreuses tâches tout en consommant. En achetant un billet de train, en tent...