255 résultat(s)
Technologies de l'information et de la communication : approches croisées
Article
Sciences de la société
, pp. 3-168, 05/2003
La place et le rôle des technologies de l'information et de la communication (TIC) au sein de l'éc...
Expérience professionnelle et relations de service. Actes du séminaire Vieillissement et Travail. Année 2002. CREAPT-EPHE
Rapport
Ce rapport de recherche transcrit le séminaire organisé en 2002 par le Créapt et le laboratoire d...
Le secteur du nettoyage face aux nouvelles technologies
Article
Formation Emploi
, pp. 37-49, 01/2002
Retour d'expériences. Des outils pour moderniser les entreprises
Article
Travail et Changement
, pp. 19, 09/2002
Technologies de l'information : des métiers et des organisations redessinés (dossier)
Article
Travail et Changement
, pp. 7-18, 05/2002
La progression accélérée des terchnologies de l'information et de la communication (TIC) a provoq...
Le vendeur d'assurances face aux outils de gestion de la relation client : évolution de l'autonomie et des formes de coordination de l'activité commerciale et salariée
Thèse
Laboratoire d'économie et de sociologie du travail
, 380 pages, 11/2002
Quelles sont les évolutions de l’activité commerciale salariée liées à la mise en place d’u...
Gestion de la formation : solutions progicielles (dossier)
Article
ACTUALITE DE LA FORMATION PERMANENTE (Revue)
, pp. 11-51, 08/2002
C'est au cours des années 1990 que les progiciels de gestion intégrés (PGI) sont arrivés sur le ...