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Banques et fintech : enjeux d'innovation dans la banque de détail
Rapport
RB Edition
, FINANCE INNOVATION, 23 pages, 06/2016
Comment la banque va-t-elle améliorer l'expérience client via la transformation digitale de ses pr...
Les enjeux liés à la gestion et à la sécurisation des parcours au sein des métiers de la relation client
Rapport
Céreq
, 55 pages, 05/2016
L’Institut National de la Relation Client et le Céreq ont lancé une réflexion sur les parcours ...
Guide de sensibilisation. Machinisme agricole. Les 5 clés d'une bonne relation client. Prévenir et gérer les risques de tensions avec vos clients
Guide pratique
Aract Poitou-Charentes
, COMMISSION PARITAIRE RÉGIONALE INTERPROFESSIONNELLE DE L'ARTISANAT DE POITOU-CHARENTES (Editeur), 24 pages, 2015
Ce guide apporte des conseils pour répondre à ces risques liés aux situations de tensions avec vo...
L'utilisation du numérique dans les relations clients. Guide de bonnes pratiques
Guide pratique
MEDEF
, 33 pages, 2015
La relation client est particulièrement impactée par la montée en puissance des possibilités off...
Les attentes des clientèles domestiques à l'égard de l'hôtellerie et la restauration en France (synthèse)
Rapport
L'OBSERVATOIRE DE L'HÔTELLERIE ET DE LA RESTAURATION (Editeur)
, 5 pages, 06/2015
Les attentes et les comportements des clientèles françaises sont de plus en plus diverses. Grâce ...
Troubles musculosquelettiques et santé psychologique (TMS) : démarche de soutien aux activités de prise et de répartition des appels d'urgence
Rapport
IRSST Institut de recherche Robert-Sauvé en santé et sécurité du travail
, 69 pages, 02/2015
Cette étude québécoise s'inscrit dans le prolongement de recherches antérieures dont l'objectif ...
Une socialisation au travail émotionnel dans le métier de coiffeur
Article
La nouvelle revue du travail
, 05/2015
Issu d'une thèse en cours, cet article met en évidence les processus de socialisation du travail Ã...
Emotions au travail, travail des émotions (Dossier)
Article
La nouvelle revue du travail
, 05/2015
Espace de violences et de solidarités, le travail suscite des sentiments d’injustice, de colère...
La faute, la panne et l'insatisfaction. Une socio-histoire de l'organisation du travail de traitement des réclamations dans les services du téléphone
Article
Sociologie du travail
, pp. 277-298, 07/2015
Cet article s'intéresse à l'évolution des pratiques de traitement des réclamations de la clientÃ...
Pilotage du travail et risques psychosociaux
Article
Dares Analyses
, 10 pages ; n 3, 01/2015
Selon l’enquête Sumer 2010, un tiers des salariés n’ont ni entretien individuel d’évaluatio...