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Restauration rapide. Accord "Aubry" sur les 35 heures
Article
BREF SOCIAL (Revue)
, pp. 1-14, 02/07/1999
Le prestataire, le client et le consommateur
Article
Revue française de sociologie
, pp. 671-688, 1999
Organisation et qualité
Article
Sciences de la société
, pp. 1-190, 02/1999
La mise en œuvre des démarches qualité vise à donner un signal au marché : garantir le client q...
Organisation et qualité
Article
Sciences de la société
, pp. 3-190, 02/1999
Les articles :
- Les enjeux organisationnels de la qualité : une mise en perspective. F.Cochoy et G...
Au Ch de Toul, les professionnels en prise sur la restructuration
Article
DECISION SANTE (Revue)
, pp. 22-30, 04/1999
La restauration collective. Analyse des besoins de formation pour une rénovation des diplômes. Rapport à la direction des lycées et collèges du ministère de l'Education nationale.
Rapport
Céreq
, 150 pages, 01/1998
Les modernisations techniques et organisationnelles font aujourd'hui passer les sociétés de restau...
Analyse des emplois et des compétences : la mobilisation des acteurs dans l'approche ETED
Rapport
Céreq
, 101 pages, 05/1998
La méthode ETED (Emploi-Type étudié dans sa dynamique) est fondée sur une analyse du travail et ...