Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

108 résultat(s)
   4 sur  11

Comment réaliser une charte de service

Article
Entreprise & Carrières , pp. 36-37, 07/2015
L'efficacité collective dépend pour beaucoup du "savoir-vivre" et de l'intellige...

L'éthique organisationnelle dans le secteur de la santé. Ressources et limites contextuelles des pratiques soignantes

Livre
EDITIONS SELI ARSLAN (Editeur) , 182 pages, 2014
A l'éthique clinique et l'éthique de la relation soignante s'ajoute l'éthique de la relation pers...

La France sauvée par le service (dossier)

Article
-La symétrie des attentions, ambition ou utopie ? - "L'offre relationnelle importe autant ...

Photolangage - Travail et relations humaines

Livre
Chronique sociale , 63 pages, 2013
Nous vivons une période où le statut du travail et celui des travailleurs se modifient profondéme...

La confiance au travail

Livre
Octarès Editions , 207 pages, 2013
Cet ouvrage collectif s'intéresse à une des composantes de la réalité du travail : la confiance....

L'influence des traits de personnalité sur les composantes de la performance adaptative des salariés

Article
Cette étude examine l'influence des cinq traits de la personnalité (ouverture, conscience, extrave...

Le care n'est pas une vertu individuelle, mais un travail collectif

Article
DOCUMENTS CLEIRPPA (Revue) , pp. 28-31, 2012
Littéralement, l'expression to take care of signifie s'occuper de, prendre soin de, care pouvant ê...

"Bonjour, que puis-je pour vous?" Les emplois d'accueil et leur professionnalité

Article
Céreq BREF , 4 pages, 03/2012
Longtemps ignoré et même souvent considéré comme un simple emploi de reclassement ou d’aménag...

Les nouvelles organisations du travail : entre souffrance et performance

Livre
Éditions L'Harmattan , 276 pages, 2011
Cet ouvrage collectif s'inscrit dans le prolongement des travaux de la journée de réflexion organi...

La notion de compétences : un modéle pour décrire, évaluer et développer les compétences

Article
Le travail humain , pp.1-30, 01/2011
La notion de compétence est polysémique. La psychologie dispose, pourtant, de nombreux de concepts...
   4 sur  11