454 résultat(s)
Le culte de l'urgence : la société malade du temps
Livre
Editions Flammarion
, 375 pages, 2003
"Pas le temps" ! A la métaphore traditionnelle du temps qui passe et s'écoule su...
Les esclaves du téléphone
Article
FORCE OUVRIERE HEBDO (Revue)
, pp. 9-12, 29/05/2002
Dans les économies modernes, le secteur des services ne cesse de s'étendre et avec lui de nouvelle...
Les centres d'appels téléphoniques : des lendemains qui sonnent
Article
La gazette de la société et des techniques
, 4 pages, 01/2002
Les centre d'appels téléphoniques se multiplient : les entreprises et les administrations y recour...
De l'anthropométrie à la stratégie et réciproquement
Livre
GROUPE REGIONAL D'ACTION SUR LE TRAVAIL (Editeur)
, SELF Société d'ergonomie de la langue française, pp. 120-125, 2002
Les dimensions les plus techniques de l'adaptation de la machine à l'homme sont à l'origine de l'e...
Réduction du temps de travail et réorganisation des rythmes de travail
Livre
EDITIONS INSTITUT NATIONAL DE LA STATISTIQUE ET DES ETUDES ECONOMIQUES (Editeur)
, pp. 301-308, 2002
Les rythmes de travail se définissent par la régularité et la présibilité des jours travaillés...