452 résultat(s)
Les esclaves du téléphone
Article
FORCE OUVRIERE HEBDO (Revue)
, pp. 9-12, 29/05/2002
Dans les économies modernes, le secteur des services ne cesse de s'étendre et avec lui de nouvelle...
Les centres d'appels téléphoniques : des lendemains qui sonnent
Article
La gazette de la société et des techniques
, 4 pages, 01/2002
Les centre d'appels téléphoniques se multiplient : les entreprises et les administrations y recour...
Réduction du temps de travail et réorganisation des rythmes de travail
Livre
EDITIONS INSTITUT NATIONAL DE LA STATISTIQUE ET DES ETUDES ECONOMIQUES (Editeur)
, pp. 301-308, 2002
Les rythmes de travail se définissent par la régularité et la présibilité des jours travaillés...
Nouveaux rythmes de travail et ville de demain
Livre
Direction de l'animation de la recherche, des études et des statistiques
, Aract Auvergne-Rhône-Alpes, 160 pages, 06/2002
L'année 2001 a donnée une large place au débat sur les temps et les rythmes sociaux, réactualisÃ...
Temps et travail : analyse secondaire de la troisième enquête sur les conditions de travail. Tome 1 : l'intensité du travail
Rapport
Centre d'études de l'emploi et du travail
, FONDATION EUROPEENNE POUR L'AMELIORATION DES CONDITIONS DE TRAVAIL (Editeur), 84 pages, 2002
Depuis quelques années, de plus en plus d'acteurs de la vie économique et chercheurs font le const...