Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

440 résultat(s)
   31 sur  44

Stress professionnel des salariés en relation service client : les modes de management en question

Rapport
Université de Paris 1 , 21 pages, 2009
Les nouvelles conditions de production de services dans un contexte marchand et la montée des inciv...

L'organisation du travail à l'hôpital : évolutions récentes

Article
Etudes et Résultats Drees , 8 pages, 11/2009
L'organisation du travail dans le secteur de la santé répond à des exigences d'égalité d'accès...

Conditions d’efficacité du management à distance

Rapport
ENTREPRISE ET PERSONNEL (Editeur) , 31 pages, 09/2009
Un des principaux défis des managers à distance consiste alors à faire collaborer des individus a...

Un organisme de santé... Malade de gestionnite

Article
Gérer & comprendre , pp. 27-37, 12/2009
Les nombreuses transformations du système de santé ne sont pas sans modifier profondément le trav...

Les identités au travail : analyses et controverses

Livre
Octarès Editions , 333 pages, 2009
L’identité au travail est devenue un véritable objet sociologique au début des années quatre-v...

Appartenances : de la firme familiale à l'entreprise flexible. 40 ans d'une vie d'entreprise, le cas des Papeteries Canson et Montgolfier 1950-1990

Film
Autres Regards , 85 mn, 2009
Du village papetier à l'entreprise flexible, de la PME familiale à la firme mondiale, 40 ans de la...

Les professions intermédiaires dans les entreprises - Techniciens, agents de maîtrise et assimilés

Livre
NEF (Revue) , 46 pages, 01/2009
Ce cadrage statistique a pour objet de soulever un coin du voile de la nébuleuse que représentent...

La décentralisation de la fonction RH : quels impacts pour l'encadrement ?

Article
Management & Avenir , pp. 194-286, 01/2009
Ce dossier présente un recueil de contributions issues d'un colloque organisé par l'ESC Rouen en m...
   31 sur  44