440 résultat(s)
Stress professionnel des salariés en relation service client : les modes de management en question
Rapport
Université de Paris 1
, 21 pages, 2009
Les nouvelles conditions de production de services dans un contexte marchand et la montée des inciv...
L'organisation du travail à l'hôpital : évolutions récentes
Article
Etudes et Résultats Drees
, 8 pages, 11/2009
L'organisation du travail dans le secteur de la santé répond à des exigences d'égalité d'accès...
Conditions d’efficacité du management à distance
Rapport
ENTREPRISE ET PERSONNEL (Editeur)
, 31 pages, 09/2009
Un des principaux défis des managers à distance consiste alors à faire collaborer des individus a...
Pour la réhabilitation de l'encadrement intermédiaire
Article
Personnel ANDRH (Revue)
, p. 96, 11/2009
Un organisme de santé... Malade de gestionnite
Article
Gérer & comprendre
, pp. 27-37, 12/2009
Les nombreuses transformations du système de santé ne sont pas sans modifier profondément le trav...
Les identités au travail : analyses et controverses
Livre
Octarès Editions
, 333 pages, 2009
L’identité au travail est devenue un véritable objet sociologique au début des années quatre-v...
Appartenances : de la firme familiale à l'entreprise flexible. 40 ans d'une vie d'entreprise, le cas des Papeteries Canson et Montgolfier 1950-1990
Film
Autres Regards
, 85 mn, 2009
Du village papetier à l'entreprise flexible, de la PME familiale à la firme mondiale, 40 ans de la...
Les professions intermédiaires dans les entreprises - Techniciens, agents de maîtrise et assimilés
Livre
NEF (Revue)
, 46 pages, 01/2009
Ce cadrage statistique a pour objet de soulever un coin du voile de la nébuleuse que
représentent...
La décentralisation de la fonction RH : quels impacts pour l'encadrement ?
Article
Management & Avenir
, pp. 194-286, 01/2009
Ce dossier présente un recueil de contributions issues d'un colloque organisé par l'ESC Rouen en m...