Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

604 résultat(s)
   31 sur  61

Connaissances et interventions

Article
Activités , pp. 6-22, 2004
Cet article s'inscrit dans le cadre des débats récurrents en ergonomie sur les rapports de la rech...

Le savoir-être dans l'entreprise. Utilité en gestion des ressources humaines

Livre
Vuibert , 204 pages, 2004
L'auteure explore dans un premier chapitre la notion de savoir-être. Puis elle définit le savoir-Ã...

Les compétences relationnelles peuvent-elles s'avérer stratégiques ?

Article
Revue française de gestion , pp. 119-145, 01/2004
L'objectif de l'article est de définir la notion de compétence relationnelle et de montrer que cel...

Formation des salariés : quels choix pédagogiques aujourd'hui ? (dossier)

Article
Le dossier est consacré aux choix pédagogiques qui répondent aux nouveaux besoins en formation de...

Action et connaissance en clinique de l'activité

Article
Activités , pp. 23-33, 2004
Dans cet article on s'interroge sur les rapports entre l'intervention en milieu de travail et la pro...

Document Démarches Compétences

Rapport
CFDT , 24 pages, 28/01/2004

Les nouveaux travailleurs du savoir : knowledge workers

Livre
Editions d'organisation , 448 pages, 2004
Cet ouvrage destiné aux DRH, consultants et managers, dresse un panorama de cette nouvelle populati...

La formation syndicale

Article
Education permanente , pp. 4-198, 2003
La formation syndicale semble avoir été longtemps ignorée du monde de la formation. Or elle en fa...
   31 sur  61