604 résultat(s)
Connaissances et interventions
Article
Activités
, pp. 6-22, 2004
Cet article s'inscrit dans le cadre des débats récurrents en ergonomie sur les rapports de la rech...
Le savoir-être dans l'entreprise. Utilité en gestion des ressources humaines
Livre
Vuibert
, 204 pages, 2004
L'auteure explore dans un premier chapitre la notion de savoir-être. Puis elle définit le savoir-Ã...
Les compétences relationnelles peuvent-elles s'avérer stratégiques ?
Article
Revue française de gestion
, pp. 119-145, 01/2004
L'objectif de l'article est de définir la notion de compétence relationnelle et de montrer que cel...
Formation des salariés : quels choix pédagogiques aujourd'hui ? (dossier)
Article
ACTUALITE DE LA FORMATION PERMANENTE (Revue)
, pp. 7-77, 08/2004
Le dossier est consacré aux choix pédagogiques qui répondent aux nouveaux besoins en formation de...
Action et connaissance en clinique de l'activité
Article
Activités
, pp. 23-33, 2004
Dans cet article on s'interroge sur les rapports entre l'intervention en milieu de travail et la pro...
Les nouveaux travailleurs du savoir : knowledge workers
Livre
Editions d'organisation
, 448 pages, 2004
Cet ouvrage destiné aux DRH, consultants et managers, dresse un panorama de cette nouvelle populati...
La formation syndicale
Article
Education permanente
, pp. 4-198, 2003
La formation syndicale semble avoir été longtemps ignorée du monde de la formation. Or elle en fa...