Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

1317 résultat(s)
   31 sur  132

La crise du management public : comment conduire le changement ?

Livre
EDITIONS DE BOECK (Editeur) , 203 pages, 2012
Ce livre propose un bilan comparatif de la modernisation du service public depuis 30 ans, l'auteur a...

Philippe Rouzaud : "Avec le lean, les entreprises jouent aux apprentis sorciers"

Article
Entreprise & Carrières , pp. 32-33, 24/01/2012
La méthode du lean management se déploie largement dans les entreprises. Appliquée sans recul ni ...

Aide à domicile et services à la personne : les associations dans la tourmente

Livre
Les associations d'aide à domicile, directement touchées par les changements de régulation publiq...

Gérer dans un contexte de relation d'aide (dossier)

Article
Gestion , pp. 64-84, 07/2012
Les milieux de travail offrant de l'aide et des soins sont reconnus pour les problèmes de stress et...

Client "exécutant", "assistant marketing opérationnel", "relais" ou "apporteur de solutions" : Dis-moi ce que tu fais, je te dirai qui tu es !

Article
Management & Avenir , pp. 175-193, 03/2012
Les entreprises tendent à impliquer le consommateur dans la production du service depuis de nombreu...

Quelles contreparties au travail dominical ? (dossier)

Article
2, 78 millions de salariés travaillent habituellement le dimanche et 3, 46 millions occasionnelleme...

La productivité à l'épreuve des services

Livre
P.I.E.-PETER LANG (Editeur) , 266 pages, 2012
La question de la mesure et de l'amélioration de la productivité des services est récurrente dans...

Que faire du lean ? le point de vue de l'activité (dossier)

Article
Activités , 10/2012
Sommaire: Hubault, F. – Introduction Bourgeois, F., – Que fait l’ergonomie que le lean ne sait...

Les robots : nouveaux concepts, nouveaux usages (dossier)

Article
Réalités industrielles , pp. 8-116, 02/2012
Les applications faisant appel à des robots sont de plus en plus variées et les limites entre l'ho...
   31 sur  132