Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

324 résultat(s)
   31 sur  33

Mal-être au travail (dossier)

Article
Travail et Emploi , pp. 5-91, 01/2004
La transformation de l'organisation des entreprises soucieuses d'efficacité économique génère de...

Expérience professionnelle et relations de service. Actes du séminaire Vieillissement et Travail. Année 2002. CREAPT-EPHE

Rapport
Ce rapport de recherche transcrit le séminaire organisé en 2002 par le Créapt et le laboratoire d...

La gestion des âges. Pouvoir vieillir en travaillant

Livre
Editions de l'Anact , 120 pages, 2003
La situation actuelle joue en défaveur des salariés de 50 ans et plus, les "seniors&q...

Les centres d'appels : une rationalisation de la relation de service

Article
LA LETTRE DU GIPMIS (Revue) , pp. 1-4, 09/2000
Les centres d'appel ont pris une nouvelle envergure depuis le début des années quatre vingt dix. D...
   31 sur  33