815 résultat(s)
En quoi différentes approches de l'activité collective des relations de services interrogent la pluralité des modèles de l'activité en ergonomie ?
Article
Activités
, pp. 85-98, 2007
La diversité des activités de relations de service selon leurs buts et les demandes d'intervention...
L'organisation à l'épreuve : autour du temps, de la sociabilité, de la rationalité et du métier
Livre
Presses universitaires de Rennes
, 288 pages, 06/2007
Cet ouvrage ouvre sa réflexion sociologique à des mondes organisés variés : onze terrains d'enqu...
Une approche socio-économique du maintien de la relation entreprise-consommateur : application au secteur bancaire français
Thèse
Université de Toulouse 1
, 413 pages, 2007
Dans un environnement hautement compétitif, la préoccupation des entreprises est de lutter efficac...
Les destins de l'agressivité dans les activités de service client en centre d'appel
Article
TRAVAILLER. REVUE INTERNATIONALE DE PSYCHOPATHOLOGIE ET DE PSYCHODYNAMIQUE DU TRAVAIL (Revue)
, pp. 203-222, 2007
L'organisation du travail en centres d'appel soumet l'individu à une tension psychique dans laquell...
Les conditions de travail dans les établissements de santé
Livre
La documentation française
, 64 pages, 2007
Ce numéro hors-série est ici consacré aux conditions de travail dans les établissements de la sa...
La stratégie relationnelle comme moyen de fidélisation : une application aux relations banques-clientèle étudiante
Thèse
IAE (Editeur)
, 378 pages, 2007
Sur des marchés saturés et très concurrentiels, la problématique de la fidélisation des clients...
Professionnalisation des SIAE : fiches-outils
Guide pratique
Aract Nord-Pas-de-Calais
, 37 pages, 05/2007
Ce dossier de douze fiches-outils permet de bénéficier des enseignements et de l'expérience des s...
Tic et organisations (2ème partie) : les marchés électroniques
Article
Revue française de gestion
, pp. 109-181, 04/2007
Ce dossier est le second volet du recueil d'articles que la revue consacre aux TIC dans la structure...
Relation de travail dans l'activité collaborative de conception. De la communication à la médiation instrumentée.
Article
ECONOMIES ET SOCIETES (Editeur)
, pp. 437-455, 03/2007
La diffusion rapide des TIC contribue à modifier les relations de travail en entreprise, que ce soi...