454 résultat(s)
Motiver aujourd'hui, c'est possible !
Livre
EDITIONS ESF (Editeur)
, 172 pages, 2008
Les auteurs offrent trois axes majeurs de réflexion et d'action :
- des clés pour comprendre les m...
Pourquoi travaillons-nous ? Une approche sociologique de la subjectivité au travail
Livre
Editions Erès
, 334 pages, 2008
Pourquoi travaillons nous ? Qu'est-ce que les salariés investissent d'eux-mêmes au travail ? Pour ...
Développons ensemble nos compétences
Guide pratique
Aract Bourgogne-Franche-Comté
, 6 pages, 2008
Cette brochure présente les points essentiels de la mise en oeuvre d'une démarche de gestion prév...
Très petites, petites et moyennes entreprises : entre tradition et innovation... Une recension des travaux du Céreq (1985-2007)
Livre
Céreq
, 67 pages, 10/2008
Si les PME et les TPE créent relativement plus d'emplois que les grandes entreprises, elles en dét...
Services à la personne : évolutions, organisation et conditions de travail
Livre
Editions de l'Anact
, 100 pages, 05/2008
Ce recueil de contributions est issu d'un séminaire, organisé en septembre 2007 par l'Anact, réun...
L'Etat prévoit près de 3 625 millions d'euros pour la formation en 2009
Article
INFFO FLASH (Revue)
, pp. 4-5, 16/11/2008
Le management humaniste : enjeux, outils et obstacles
Article
REVUE INTERNATIONALE DE PSYCHOSOCIOLOGIE (Revue)
, pp. 207-224, 12/2008
Peut-on concilier efficacité économique et valeurs humanistes dans l'entreprise ? Pour étudier ce...
Orange stressé : agir contre le stress chez France Télécom
Livre
France Télécom (Distributeur)
, 223 pages, 2008
Les salariés du Groupe Frane Télécom vivent une situation souvent extrêmement difficile du fait ...
Ages et compétences : expériences en Languedoc-Roussillon
CD-ROM
Aract Languedoc-Roussillon
, 13 mn, 03/2008
Film réalisé dans le cadre du projet Equal "Gestion des âges et des compétences&quo...