Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

465 résultat(s)
   32 sur  47

Recherche en management et organisation

Livre
EDITIONS ECONOMICA (Editeur) , 663 pages, 2006
La complexité des problèmes managériaux impose réflexion et prise de recul par rapport aux prati...

Les besoins de formation non satisfaits des salariés au prisme des catégories sociales

Article
Formation Emploi , pp. 25-39, 09/2006
Comment expliquer que la très large majorité des salariés qui ne se forment pas n’en n’éprou...

Stress, satisfaction de vie professionnelle, santé perçue chez les vendeurs itinérants

Article
L'objectif de l'étude est de comparer les estimations de niveaux de stress perçu de vendeurs itinÃ...

Comportements organisationnels

Livre
PEARSON EDUCATION (Editeur) , 721 pages, 2006
L'étude du comportement organisationnel (Organizational Behavior en anglais) est une science compor...

La valeur du travail. Une relation chargée d'affectif

Article
PERSONNEL ANDCP (Revue) , pp. 68-70, 08/2006
Les Français auraient perdu la notion et le goût du travail avec la réduction du temps de travail...

Un baromètre pour s'évaluer. Une géode pour se comparer

Livre
Aract Aquitaine , 10 pages, 2006
Plaquette présentant la méthodologie du projet Gestion des perspectives sociales (GPS) qui sert à...

Les seniors dans l'entreprise vague 2006

Rapport
EDITIONS BAYARD (Editeur) , 55 pages, 04/2006
Les résultats du questionnaire, mis en ligne sur le site notetemps.com en avril 2006, sont présent...

Les temporalités sociales

Livre
Octarès Editions , 187 pages, 06/2006
Cet ouvrage réunit un certain nombre d'auteurs qui ont travaillé sur l'analyse des temporalités s...
   32 sur  47