811 résultat(s)
Ergonomie des produits et des services : actes du XXXXIIe Congrès de la SELF, Saint-Malo les 5, 6, 7 septembre 2007
Colloque
Octarès Editions
, 740 pages, 2007
Le 42e Congrès de la Société d'Ergonomie de Langue Française (SELF) s'est tenu à Saint-Malo les...
Vers un renforcement de la proximité des relations clients
Article
Revue française de gestion
, pp. 115-125, 03/2006
Le changement de focalisation des approches marketing en faveur de la notion de relation s'explique ...
Les salariés à temps complet travaillent 1 650 heures dans l'année
Article
Insee Première
, 4 pages, 02/2006
En 2003 et 2004, la durée annuelle du travail des salariés à temps complet, hors enseignants, sâ€...
L'orientation client du personnel en contact avec la clientèle : définition et déterminants
Article
LABORATOIRE INTERDISCIPLINAIRE DE RECHERCHE SUR LES RESSOURCES HUMAINES ET L'EMPLOI (Editeur)
, 21 pages, 2006
Cet article tente d'identifier les facteurs favorisant le développement d'un comportement orienté ...
Les nouvelles frontières du travail subordonné : approche pluridisciplinaire
Livre
Éditions La Découverte
, 252 pages, 2006
L'objectif de cet ouvrage collectif est de caractériser les mutations des rapports de travail et d'...
Ergonomie et santé au travail : transformations du travail et perspectives pluridisciplinaires, 41e congrès de la SELF, Caen, les 11, 12, 13 septembre 2006
Livre
Octarès Editions
, 595 pages, 2006
Le 41e congrès de la Société d'Ergonomie de Langue Française (SELF) s'est tenu à Caen du 11 au ...
Fractures numériques, inégalités sociales et processus d'appropriation des innovations
Article
TERMINAL (Revue)
, pp. 137-154, 04/2006
Les affects en situation d'interaction coopérative : proposition méthodologique
Article
Le travail humain
, pp. 379-400, 10/2006