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Déterminants organisationnels et managériaux de la santé au travail : le rôle clé des managers de proximité dans les centres d'appels

Rapport
Université d'Angers , 27 pages, 04/2008
Ces enquêtes réalisées sur des centres d’appels téléphoniques étonnent par le paradoxe qu’...

Témoignages et retours d'expériences pour réussir son projet compétence. Des réponses concrètes aux entreprises qui veulent se lancer

Guide pratique
Aract des Pays de Loire , 4 pages, 01/2008
La démarche compétence est un mode de management de l’entreprise. Elle consiste à mettre en pla...

Les cadres à l'épreuve du travail

Livre
En intégrant pendant dix-huit mois une grande entreprise métallurgique, l'auteur a observé les si...

Aider le manager intermédiaire à devenir "intrapreneur"

Article
Entreprise & Carrières , pp. 28-29, 09/04/2007
Les entrperises impliquent de plus en plus le management intermédiaire dans l'élaboration de leur ...

Le carnet de bord du manager de proximité

Livre
Le manager de proximité est, avant tout, toujours au coeur de l'action ; il est en prise directe av...
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