444 résultat(s)
Déterminants organisationnels et managériaux de la santé au travail : le rôle clé des managers de proximité dans les centres d'appels
Rapport
Université d'Angers
, 27 pages, 04/2008
Ces enquêtes réalisées sur des centres d’appels téléphoniques étonnent par le paradoxe qu’...
Témoignages et retours d'expériences pour réussir son projet compétence. Des réponses concrètes aux entreprises qui veulent se lancer
Guide pratique
Aract des Pays de Loire
, 4 pages, 01/2008
La démarche compétence est un mode de management de l’entreprise. Elle consiste à mettre en pla...
Les agents de maîtrise
Article
Archives des maladies professionnelles et de l'environnement
, pp. 297-299, 05/2008
Les cadres à l'épreuve du travail
Livre
Presses universitaires de Rennes
, 294 pages, 2008
En intégrant pendant dix-huit mois une grande entreprise métallurgique, l'auteur a observé les si...
Les modes de régulation du travail et leurs impacts sur la santé des salariés : deux établissements d'accueil des personnes âgées en quête de management
Rapport
Université d'Angers
, 35 pages, 2008
Cette recherche s'intéresse aux liens entre les modes de gestion et la santé au travail (Chanlat, ...
Expériences d'entreprises dans le secteur de la logistique et des transports
Rapport
Aract Ile de France
, 8 pages, 2007
Aider le manager intermédiaire à devenir "intrapreneur"
Article
Entreprise & Carrières
, pp. 28-29, 09/04/2007
Les entrperises impliquent de plus en plus le management intermédiaire dans l'élaboration de leur ...
Le carnet de bord du manager de proximité
Livre
Editions d'organisation
, 2007
Le manager de proximité est, avant tout, toujours au coeur de l'action ; il est en prise directe av...