604 résultat(s)
Le bilan de compétences : appropriation d'informations sur soi ou mise en conformité de l'autoprésentation ?
Article
Education permanente
, pp. 119-137, 2003
Le bilan de compétences doit permettre l'élaboration d'un projet professionnel par une meilleure c...
Les nouveaux marchés de la formation continue
Article
PROBLEMES ECONOMIQUES (Revue)
, pp. 29-32, 05/02/2003
Nouveaux acteurs, redéfinition des contenus de formation, modes de diffusion innovants : le marché...
La capacité d'adaptation est le critère clé dans le travail
Article
Entreprise & Carrières
, pp. 42-43, 24/06/2003
Travailler, ce n'est pas seulement produire. C'est aussi avoir les capacités d'adaptation nécessai...
Optimiser les apprentissages informels
Article
ACTUALITE DE LA FORMATION PERMANENTE (Revue)
, pp. 105-113, 02/2003
Gestion des compétences et knowledge management
Livre
Editions Liaisons
, 196 pages, 2003
"Gestion des compétences et knowledge management sont intimement liés puisqu'ils contribu...
Gérer les compétences. Des instruments aux processus. Cas d'entreprises et perspectives théoriques
Livre
Vuibert
, 292 pages, 2003
P. Gilbert ouvre la réflexion en réalisant un historique de l'émergence et de la diffusion du con...
Management et transmission des savoirs et des compétences
Article
PERFORMANCES (Revue)
, pp. 23-34, 12/2002