Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

604 résultat(s)
   34 sur  61

Le bilan de compétences : appropriation d'informations sur soi ou mise en conformité de l'autoprésentation ?

Article
Education permanente , pp. 119-137, 2003
Le bilan de compétences doit permettre l'élaboration d'un projet professionnel par une meilleure c...

Les nouveaux marchés de la formation continue

Article
PROBLEMES ECONOMIQUES (Revue) , pp. 29-32, 05/02/2003
Nouveaux acteurs, redéfinition des contenus de formation, modes de diffusion innovants : le marché...

La capacité d'adaptation est le critère clé dans le travail

Article
Entreprise & Carrières , pp. 42-43, 24/06/2003
Travailler, ce n'est pas seulement produire. C'est aussi avoir les capacités d'adaptation nécessai...

Gestion des compétences et knowledge management

Livre
Editions Liaisons , 196 pages, 2003
"Gestion des compétences et knowledge management sont intimement liés puisqu'ils contribu...

Gérer les compétences. Des instruments aux processus. Cas d'entreprises et perspectives théoriques

Livre
Vuibert , 292 pages, 2003
P. Gilbert ouvre la réflexion en réalisant un historique de l'émergence et de la diffusion du con...
   34 sur  61