Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

600 résultat(s)
   34 sur  60

Gestion des compétences et knowledge management

Livre
Editions Liaisons , 196 pages, 2003
"Gestion des compétences et knowledge management sont intimement liés puisqu'ils contribu...

Gérer les compétences. Des instruments aux processus. Cas d'entreprises et perspectives théoriques

Livre
Vuibert , 292 pages, 2003
P. Gilbert ouvre la réflexion en réalisant un historique de l'émergence et de la diffusion du con...

Le bilan de compétences : appropriation d'informations sur soi ou mise en conformité de l'autoprésentation ?

Article
Education permanente , pp. 119-137, 2003
Le bilan de compétences doit permettre l'élaboration d'un projet professionnel par une meilleure c...

Quelles stratégies pour les formateurs dans une économie de la compétition et de la performance ?

Article
Education permanente , pp. 127-170, 06/2002
A l'heure des technologies de l'information et de la communication, les formateurs se trouvent confr...

Management des connaissances et gestion des compétences : les pratiques au sein des multinationales

Article
L'article examine dans un premier temps les rôles des connaissances dans l'innovation, dans l'élab...

Les acquis des opérateurs durant leur parcours professionnel. Actes du séminaire Vieillissement et Travail mai 2001

Colloque
Ce rapport de recherche restitue les interventions et discussions de l'édition 2001 du séminaire a...

Education permanente et validation des acquis professionnels : enjeu social, défi éducatif

Article
Education permanente , pp. 107-126, 2002
Enjeu de débats et de réforme en France, le thème de la validation des acquis professionnels occu...

Le socio-manager : sociologies pour une pratique managériale

Livre
Dunod , 379 pages, 2002
Ce manuel est construit à partie de cas illustrant des situations professionnelles différentes : -...
   34 sur  60