Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

1317 résultat(s)
   34 sur  132

Ficher et mesurer : les paradoxes du contrôle (dossier)

Article
Sociologies pratiques , pp. 1-94, 04/2011
Soucieux de rénovation ou de modernisation, les entreprises et les services publics se dotent d'out...

Au coeur des activités d'accueil : certifications, emplois, savoir-faire, évolutions, prospective

Rapport
Céreq , 336 pages, 2011
Les activités d'accueil, traditionnellement gérées en interne par les organisations, tendent à s...

Comment Roberto Cirillo pilote la diversication de Sodexo

Article
Liaisons sociales magazine , pp. 60-64, 06/2011
Leader de la restauration collective, Sodexo France s’oriente vers une offre de "solution...

Clients, salariés, patients... tous en réseaux

Article
Qu'est-ce que les modes de communication changent dans les rapports employeur-employé, producteur-c...

Étude sur les services à la personne dans sept pays européens. Rapport final

Rapport
La Direction générale de la compétitivité, de l'industrie et des services (DGCIS) a mandaté le ...

Du produit vers le service. Stratégies d'évolution de l'entreprise industrielle vers les activités de service

Livre
EDITIONS DE BOECK (Editeur) , 156 pages, 2011
S'appuyant sur des exemples concrets, cet ouvrage propose une méthodologie d'accompagnement des dir...

La dispersion au travail

Livre
Octarès Editions , 192 pages, 2011
Ces dernières années, le travail a connu de profondes transformations, les compétences attendues ...

Le travail facteur d'isolement ?

Article
Revue projet , pp. 22-78, 09/2011
Ce dossier décrypte les maux actuels du travail. La souffrance s'impose comme le registre premier d...
   34 sur  132