1317 résultat(s)
Ficher et mesurer : les paradoxes du contrôle (dossier)
Article
Sociologies pratiques
, pp. 1-94, 04/2011
Soucieux de rénovation ou de modernisation, les entreprises et les services publics se dotent d'out...
Au coeur des activités d'accueil : certifications, emplois, savoir-faire, évolutions, prospective
Rapport
Céreq
, 336 pages, 2011
Les activités d'accueil, traditionnellement gérées en interne par les organisations, tendent à s...
Comment Roberto Cirillo pilote la diversication de Sodexo
Article
Liaisons sociales magazine
, pp. 60-64, 06/2011
Leader de la restauration collective, Sodexo France s’oriente vers une offre de "solution...
Clients, salariés, patients... tous en réseaux
Article
L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW (Revue)
, pp. 9-48, 12/2011
Qu'est-ce que les modes de communication changent dans les rapports employeur-employé, producteur-c...
Étude sur les services à la personne dans sept pays européens. Rapport final
Rapport
DIRECTION GENERALE DE LA COMPETITIVITE, DE L'INDUSTRIE ET DES SERVICES (Editeur)
, 100 pages, 11/2011
La Direction générale de la compétitivité, de l'industrie et des services (DGCIS) a mandaté le ...
Du produit vers le service. Stratégies d'évolution de l'entreprise industrielle vers les activités de service
Livre
EDITIONS DE BOECK (Editeur)
, 156 pages, 2011
S'appuyant sur des exemples concrets, cet ouvrage propose une méthodologie d'accompagnement des dir...
Le management de proximité des services relationnels : entre management par les résultats et place laissée au bricolage et à l'expression du désir
Article
Management & Avenir
, pp. 172-191, 11/2011
Dans le cas de l'aide à domicile, différents types de "services relationnels" so...
La dispersion au travail
Livre
Octarès Editions
, 192 pages, 2011
Ces dernières années, le travail a connu de profondes transformations, les compétences attendues ...
Le travail facteur d'isolement ?
Article
Revue projet
, pp. 22-78, 09/2011
Ce dossier décrypte les maux actuels du travail. La souffrance s'impose comme le registre premier d...
Les secteurs créateurs d'emploi après la crise
Article
PROBLEMES ECONOMIQUES (Revue)
, pp. 41-48, 13/04/2011