Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

434 résultat(s)
   35 sur  44

Les centres d'appels, usines modernes ? Les rationalisations paradoxales de la relation téléphonique

Article
Sociologie du travail , pp. 99-117, 03/2002
Basé sur une enquête ethnographique menée dans un centre d'appels du secteur de l'assurance, cet ...

Comportement humain et organisation (2e édition)

Livre
Gestion du savoir, cyberentreprises, équilibre entre vie professionnelle et vie privée, structures...

Les groupes informels dans l'entreprise

Article
Le groupe informel (GI) est une collection d'individus entretenant entre eux des relations non presc...

La formation en entreprise comme dispositif de socialisation organisationnelle : enquête dans le secteur bancaire

Article
Le travail humain , pp. 61-89, 03/2001
Les programmes internes de formation constituent des lieux privilégiés d'intégration des nouveaux...

Intéressement et attitudes des salariés dans l'entreprise

Article
Les écrits sur le thème de la participation financière des salariés dans l'entreprise sont essen...
   35 sur  44