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Le vendeur d'assurances face aux outils de gestion de la relation client : évolution de l'autonomie et des formes de coordination de l'activité commerciale et salariée
Thèse
Laboratoire d'économie et de sociologie du travail
, 380 pages, 11/2002
Quelles sont les évolutions de l’activité commerciale salariée liées à la mise en place d’u...
Sociétés d'assurances. Durée et organisation du temps de travail
Article
BREF SOCIAL (Revue)
, pp. 1-7, 28/08/2001
La formation en entreprise comme dispositif de socialisation organisationnelle : enquête dans le secteur bancaire
Article
Le travail humain
, pp. 61-89, 03/2001
Les programmes internes de formation constituent des lieux privilégiés d'intégration des nouveaux...
Les frontières de l'entreprise
Article
Droit social
, pp. 471-513, 05/2001
Début décembre 2000 s'est tenue la rencontre annuelle des juristes du droit du travail sur le thè...
Usage de l'expérience professionnelle et performance productive
Article
Formation Emploi
, pp. 5-17, 03/2001
Les auteurs poursuivent ici leur étude de l'expérience et de son rôle dans le champ de la relatio...
Bnp - Paribas multiplie les canaux du savoir
Article
ENTREPRISES FORMATION (Revue)
, pp. 16-18, 08/2001
Crédit Lyonnais : rénovation des relations sociales
Article
BREF SOCIAL (Revue)
, 14 pages, 06/09/2001
Votre vrai patron, c'est le client
Article
Liaisons sociales magazine
, pp. 14-26, 02/2001
centre d'appel