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Relation de service et rôle de l'encadrement : le cas de la maintenance du matériel roulant à la SNCF
Thèse
Université Paris Nanterre
, 349 pages, 2006
Depuis une vingtaine d'années, la SNCF est confrontée à une mutation des formes de concurrence da...
Le lean au service du client
Livre
Vuibert
, 257 pages, 2006
Terme international pour désigner l'approche industrielle de Toyota qui permet d'accroître la sati...
Organiser la relation de service
Article
Travail et Changement
, 15 pages, 02/2006
D’origine privée, publique ou associative, une large gamme de services aux personnes se développ...
Services à la personne : et du côté des utilisateurs ?
Rapport
DOM PLUS (Editeur)
, 38 pages, 09/2006
L’étude menée par le Centre d’Etude et de Recherche sur la Philanthropie (CerPhi) en
collabor...
La relation innovation-emploi dans les services
Article
Travail et Emploi
, pp. 45-56, 12/2006
Cet article est consacré aux problèmes posés par la relation entre l'innovation et l'emploi dans ...
Au nom du client : management néo-libéral et dispositifs de gestion
Livre
Éditions L'Harmattan
, 233 pages, 2006
Cet ouvrage montre comment le management utilise la figure du client pour créer les conditions d'un...
L'acceptation des nouvelles technologies d'information : le cas des systèmes d'information en milieu bancaire
Article
Psychologie du travail et des organisations
, pp. 247-262, 12/2006
Cet article analyse les conditions et les facteurs d'acceptation (ou de rejet) de technologies desti...
Le stress au travail : le démasquer pour le prévenir : trois films
CD-ROM
Institut national de recherche et de sécurité (Distributeur)
, DENIS & CO, 15 mn, 2006
Trois films fiction visant à informer et à sensibiliser sur les conséquences du stress en milieu ...