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Relation de service et rôle de l'encadrement : le cas de la maintenance du matériel roulant à la SNCF

Thèse
Université Paris Nanterre , 349 pages, 2006
Depuis une vingtaine d'années, la SNCF est confrontée à une mutation des formes de concurrence da...

Le lean au service du client

Livre
Vuibert , 257 pages, 2006
Terme international pour désigner l'approche industrielle de Toyota qui permet d'accroître la sati...

Organiser la relation de service

Article
Travail et Changement , 15 pages, 02/2006
D’origine privée, publique ou associative, une large gamme de services aux personnes se développ...

Services à la personne : et du côté des utilisateurs ?

Rapport
DOM PLUS (Editeur) , 38 pages, 09/2006
L’étude menée par le Centre d’Etude et de Recherche sur la Philanthropie (CerPhi) en collabor...

La relation innovation-emploi dans les services

Article
Travail et Emploi , pp. 45-56, 12/2006
Cet article est consacré aux problèmes posés par la relation entre l'innovation et l'emploi dans ...

Au nom du client : management néo-libéral et dispositifs de gestion

Livre
Éditions L'Harmattan , 233 pages, 2006
Cet ouvrage montre comment le management utilise la figure du client pour créer les conditions d'un...

L'acceptation des nouvelles technologies d'information : le cas des systèmes d'information en milieu bancaire

Article
Cet article analyse les conditions et les facteurs d'acceptation (ou de rejet) de technologies desti...

Le stress au travail : le démasquer pour le prévenir : trois films

CD-ROM
Trois films fiction visant à informer et à sensibiliser sur les conséquences du stress en milieu ...
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