Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

848 résultat(s)
   35 sur  85

La politique d'égalité hommes-femmes chez Casino. En dix ans, l'écart s'est réduit

Article
Entreprise & Carrières , p. 19, 26/06/2012
Engagé depuis 2002 dans une démarche d’égalité hommes-femmes, avec un premier accord en 2005 e...

Organisation et logique compétence : la dynamique d'une expérience réussie

Livre
Sur la base de son expérience professionnelle, l'auteur propose des conseils stratégiques pour fac...

La prévention à la caisse d'épargne Languedoc-Roussillon. En luttant contre le stress, la banque améliore son climat social

Article
Entreprise & Carrières , p. 21, 24/01/2012
De diagnostics en plans d’action, grâce à une réflexion conjointe, les partenaires sociaux de l...

Performance au travail : et si on commençait par les bureaux

Livre
EDITIONS ITALIQUES (Editeur) , 128 pages, 2012
L’explosion des chiffres du chômage l’avait presque fait oublier, mais la question de la qualit...

Les cadres de santé et la reconnaissance au travail : une position difficile entre soins et management

Livre
EDITIONS LAMARRE (Editeur) , 344 pages, 2012
La reconnaissance des cadres au travail est un thème récurrent au sein de nombreux écrits profess...

Diriger et encadrer autrement : théoriser ses propres stratégies alternatives

Livre
Editions Armand Colin , 318 pages, 2012
Frederik Mispelblom Beyer et Catherine Glée proposent dans cet ouvrage d'explorer de nouvelles voie...

Le détail de la mise en œuvre de l'entretien professionnel dans la FPH

Article
BREF SOCIAL (Revue) , p. 3, 26/01/2012
Une circulaire du 12 janvier 2011 détaille la mise en œuvre de l’expérimentation de l’entreti...

Les paradoxes de l'écriture. Sociologie des écrits professionnels dans les institutions d'encadrement

Livre
Outil privilégié du New Public Management, l’écriture reste une ressource essentielle dans la d...

L'appropriation d'un outil de la qualité des soins à l'hôpital

Article
Cet article s'intéresse à l'appropriation des outils afférents à la mise en place des politiques...

Le désenchantement du management de proximité : le cas des responsables d'agences d'une société de service

Article
Gérer & comprendre , pp. 4-14, 06/2012
Par-delà le contrat de travail se tisse entre le salarié et son organisation un lien tacite de nat...
   35 sur  85