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Les services à la personne : amour et management. Le secret de la qualité

Livre
AFNOR GESTION (Editeur) , 326 pages, 2011
Dans la production de services, la satisfaction des clients, première entité concernée par la qua...

Du produit vers le service. Stratégies d'évolution de l'entreprise industrielle vers les activités de service

Livre
EDITIONS DE BOECK (Editeur) , 156 pages, 2011
S'appuyant sur des exemples concrets, cet ouvrage propose une méthodologie d'accompagnement des dir...

La dispersion au travail

Livre
Octarès Editions , 192 pages, 2011
Ces dernières années, le travail a connu de profondes transformations, les compétences attendues ...

La révolution des interdépendances

Article
Esprit , pp. 101-111, 10/2011
Le monde du travail s'est décloisonné, ce qui signifie pas que les relations au sein de l'entrepri...

Employer une femme de ménage à domicile. Pratiques et représentations sociales

Article
DOCUMENT DE TRAVAIL (Revue) , 36 pages, 01/2011
La question de la professionnalisation est reconnue par de nombreux acteurs comme un enjeu central d...

Spécial secteur des services à la personne

Article
Travail et Changement , 16 pages, 11/2011
Le secteur des services à la personne est un secteur jeune, boosté par les politiques publiques d'...

De la valeur industrielle à la valeur servicielle: les conséquences sur le travail et l'action syndicale

Livre
CFDT-FGTE (Editeur) , 95 pages, 2011
L’objet de ce document consiste, sur la base de l’avancée de recherches en « économie politiq...
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