Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

361 résultat(s)
   36 sur  37

Les centres d'appels dans les banques en France et au Brésil

Article
Travail et Emploi , pp. 29-42, 03/2006
Pour gérer la relation avec le client, les centres d'appels sont en pleine expansion. Une confronta...

Le cas français : approfondir les connaissances empiriques pour mieux cibler la formation

Article
Travail et Emploi , pp. 107-111, 06/2009
L’article aborde la stratégie de l’OCDE en matière de formation. L’OCDE plaide en faveur dâ€...

Les carrières salariales des hommes et des femmes : quelle convergence sur longue période ?

Article
Travail et Emploi , pp. 9-25, 03/2011
Cet article rend compte de la précarisation des parcours professionnels des générations du baby b...

La banque et ses emplois. Un service en transition

Article
Travail et Emploi , pp. 7-18, 02/1990
Analysant les mutations profondes des activités bancaires depuis les années 70, Michel VERNIERES e...

Les accords de réduction-réorganisation du temps de travail. Négociations et conséquences économiques

Article
Travail et Emploi , pp. 33-50, 1989
Cet article livre les principaux résultats d'une étude monographique menée auprès de dix entrepr...
   36 sur  37