809 résultat(s)
La relation client : pour une meilleure performance de l'entreprise
Livre
Editions de l'Anact
, 103 pages, 2001
La relation client a fait l'objet de multiples ouvrages, surtout depuis que le client et sa satisfac...
Plate-forme pour la conception et la mise en oeuvre d'une démarche compétence
Livre
Editions de l'Anact
, 16 pages, 2001
L'ANACT, et plus précisément le département Compétences, Travail, Emploi (CTE), a engagé un tra...
Prévention du stress... Deux approches complémentaires de TNO Work and Employment (Pays-Bas)
Rapport
Editions de l'Anact
, 17 pages, 11/2001
Cette publication est la traduction de travaux sur le stress, réalisés par des chercheurs de l'Ins...
La charge de travail, actes du séminaire organisé par le Réseau de l'Anact le 9 mai 2001
Rapport
Editions de l'Anact
, 28 pages, 09/2001
Cette nouvelle publication parue dans la collection "Etudes et documents" et issue...
Pour une pratique de la pédagogie du dysfonctionnement
Livre
Editions de l'Anact
, 134 pages, 2001
Pour rester compétitive, l'entreprise Barriol & Dallière, spécialisée dans le forgeage e...
Passage aux 35 heures dans les Très Petites Entreprises (TPE) : guide de l'action collective
Livre
Editions de l'Anact
, 35 pages, 07/2001
Le 1er janvier 2002, les entreprises de 20 salariés et moins seront concernées par la loi du 19 ja...
Bilan et perspectives du dispositif d'appui-conseil RTT
Livre
Editions de l'Anact
, 47 pages, 03/2001
Ce fascicule de la collection Etudes et Documents fait le point sur le dispositif d'appui-conseil mi...
La polyvalence et le contenu du travail
Livre
Editions Liaisons
, Editions de l'Anact, 81 pages, 12/2001
Le premier chapitre explicite la notion de polyvalence et retrace son historique en trois phases. Da...
Repères sur le travail à l'usage des ingénieurs, élèves et débutants
Livre
Editions de l'Anact
, Inrs (Institut national de recherche et de sécurité pour la prévention des accidents du travail et des maladies professionnelles), 161 pages, 2001
Il y a quelques années, l'Anact et l'Inrs s'étaient associés pour concevoir "Points de r...