559 résultat(s)
Les centres d'appels, usines modernes ? Les rationalisations paradoxales de la relation téléphonique
Article
Sociologie du travail
, pp. 99-117, 03/2002
Basé sur une enquête ethnographique menée dans un centre d'appels du secteur de l'assurance, cet ...
L'épargne salariale change d'échelle (dossier)
Article
Entreprise & Carrières
, pp. 12-21, 23/04/2002
Marché : les PME convoitées par les banques. Accords : les PEI se multiplient. Carrefour : 70 fran...
Les métiers de la banque poursuivent leur mutation (dossier)
Article
LA TRIBUNE DESFOSSES (Revue)
, pp. 28-29, 28/01/2002
Un ajustement continu des compétences. Des rémunérations en constantes progression. Le recrutemen...
Crédit Lyonnais : rénovation des relations sociales
Article
BREF SOCIAL (Revue)
, 14 pages, 06/09/2001
Sociétés d'assurances. Durée et organisation du temps de travail
Article
BREF SOCIAL (Revue)
, pp. 1-7, 28/08/2001
Bnp - Paribas multiplie les canaux du savoir
Article
ENTREPRISES FORMATION (Revue)
, pp. 16-18, 08/2001