815 résultat(s)
Vers un renforcement de la proximité des relations clients
Article
Revue française de gestion
, pp. 115-125, 03/2006
Le changement de focalisation des approches marketing en faveur de la notion de relation s'explique ...
Les salariés à temps complet travaillent 1 650 heures dans l'année
Article
Insee Première
, 4 pages, 02/2006
En 2003 et 2004, la durée annuelle du travail des salariés à temps complet, hors enseignants, sâ€...
L'orientation client du personnel en contact avec la clientèle : définition et déterminants
Article
LABORATOIRE INTERDISCIPLINAIRE DE RECHERCHE SUR LES RESSOURCES HUMAINES ET L'EMPLOI (Editeur)
, 21 pages, 2006
Cet article tente d'identifier les facteurs favorisant le développement d'un comportement orienté ...
Les nouvelles frontières du travail subordonné : approche pluridisciplinaire
Livre
Éditions La Découverte
, 252 pages, 2006
L'objectif de cet ouvrage collectif est de caractériser les mutations des rapports de travail et d'...
Ergonomie et santé au travail : transformations du travail et perspectives pluridisciplinaires, 41e congrès de la SELF, Caen, les 11, 12, 13 septembre 2006
Livre
Octarès Editions
, 595 pages, 2006
Le 41e congrès de la Société d'Ergonomie de Langue Française (SELF) s'est tenu à Caen du 11 au ...
De la compétence de service aux compétences de coordination et d'orchestration : autour du conseiller funéraire
Article
Pistes
, 23 pages, 05/2006
Partir à la découverte du « conseiller funéraire », personnage emblématique de la profession d...
Restructurer sans licencier : l'accord de mobilité ACCMOB chez Assurancia France
Livre
UNIVERSITE EUROPEENNE DU TRAVAIL (Editeur)
, 23 pages, 2006
Le géant français de l'assurance s'est trouvé confronté à une situation d'efficacité productiv...
Intensification du travail : le film et les modules
CD-ROM
CELIDE EDITION (Editeur)
, COMMUNAUTE ECONOMIQUE EUROPEENNE (Editeur), CFDT, Editions de l'Anact, 36mn, 88mn, 2006
Ce coffret présente des éléments de méthodes, de contenus et de réflexions produits par la CFDT...