488 résultat(s)
Compétences collectives et haute performance : apports théoriques et enjeux opérationnels
Article
Revue de gestion des ressources humaines
, pp. 45-63, 12/2005
Apparu dans les années 1990, le concept de « compétence collective » connaît actuellement un re...
Pourquoi se préoccuper des âges dans l'entreprise ? Les résultats d'une enquête en Basse-Normandie
Livre
ARACT BASSE NORMANDIE (Editeur)
, 05/2005
L'Aract Basse-Normandie s'engage depuis 2004 dans la gestion des âges avec l'objectif que le salari...
Les capacités des travailleurs vieillissants : une approche conditionnelle
Article
Futuribles
, pp. 5-23, 12/2005
La France vieillit. Une des solutions pour garantir l'équilibre du système des pensions est de ret...
Emergence, développement et utilité de l'évaluation 360 degrés
Article
Psychologie du travail et des organisations
, pp. 211-226, 12/2005
Changer le travail... Oui mais ensemble
Livre
Editions de l'Anact
, 509 pages, 2005
Les transformations du travail s'accélèrent. L'avenir du travail sera ce que les acteurs en feront...
Changement dans les organisations. Tome 1 : stratégies, processus et performances
Livre
Éditions L'Harmattan
, 248 pages, 2005
Ce recueil en deux volumes rassemble des articles issus de la revue les Cahiers du Changement, revue...
Tous reconnus
Livre
Editions d'organisation
, 448 pages, 2005
Le concept de reconnaissance soulève de nombreuses questions : Que reconnaître ? Quels sont les be...
La performance du salarié confronté au droit du travail
Article
Travail et Emploi
, pp. 95-108, 04/2004