Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

600 résultat(s)
   36 sur  60

Gestion des compétences et knowledge management

Livre
Editions Liaisons , 196 pages, 2003
"Gestion des compétences et knowledge management sont intimement liés puisqu'ils contribu...

Que restera-t-il des NTIC ? (dossier)

Article
PERSONNEL ANDCP (Revue) , pp. 23-70, 02/2003
Ce dossier fait état des enjeux actuels des nouvelles technologies d'information et de communicatio...

L'émergence du nouveau système technique ou socio-technique

Article
Revue d'économie industrielle , pp. 9-38, 12/2002
Après les trente glorieuses, nos économies ont traversé une longue crise ou période de transitio...

Le vieillissement dans les entreprises : faire face aux innovations technologiques

Article
PREMIERES SYNTHESES (Revue) , 4 pages, 02/2003
Selon les projections de la population active INSEE-DARES, les actifs de 55 ans ou plus seront de pl...

Former. Se former. Se transformer. De la formation continue au projet de vie

Article
Sciences Humaines , 79 pages, 05/2003
A l'entrée du XXIe siècle, la formation des adultes est une activité en pleine explosion. Que rep...

Les nouveaux marchés de la formation continue

Article
PROBLEMES ECONOMIQUES (Revue) , pp. 29-32, 05/02/2003
Nouveaux acteurs, redéfinition des contenus de formation, modes de diffusion innovants : le marché...

Le socio-manager : sociologies pour une pratique managériale

Livre
Dunod , 379 pages, 2002
Ce manuel est construit à partie de cas illustrant des situations professionnelles différentes : -...

Reconnaissance et compétences

Rapport
MEDEF , 43 pages, 11/2002
Consacré à la reconnaissance des compétences, ce cahier examine les significations respectives de...

Management des connaissances et gestion des compétences : les pratiques au sein des multinationales

Article
L'article examine dans un premier temps les rôles des connaissances dans l'innovation, dans l'élab...
   36 sur  60