4691 résultat(s)
Des restructurations et des hommes. Accompagnement social et gestion du changement
Livre
Dunod
, 212 pages, 2000
Les restructurations font souvent l'objet d'analyses mais les approches utilisées sont peu centrée...
Des équipes efficaces, motivées et soudées... comment ?
Article
OBJECTIF SOINS (Revue)
, pp. I-VIII, 07/2000
Du reporting au raconting dans la conduite des projets
Article
Gérer & comprendre
, pp. 52-63, 03/2000
Les récits occupent une place importante dans l'activité professionnelle, et la mise en récit des...
Les leçons de pragmatisme des usines américaines
Article
L’USINE NOUVELLE (Revue)
, pp. 44-51, 27/01/2000
Le modèle client-savoirs. Les deux moteurs de l'entreprise
Livre
Dunod
, 223 pages, 2000
Les entreprises doivent aujourd'hui s'adapter pour faire face à deux révolutions : celle du client...
Les interactions entre la stratégie, le manager et son équipe : au coeur de la performance
Livre
Éditions L'Harmattan
, 351 pages, 2000
Cette recherche étudie les problèmes de la communication interne, du changement et du leadership e...