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Les professionnels de la banque : le cas des chargés de clientèle
Article
Revue française de gestion
, pp. 205-219, 12/2006
Cet article s'intéresse au management de professionnels dont l'une des activités principales est d...
Comportement organisationnel. Volume 2 : Justice organisationnelle, enjeux de carrière et épuisement professionnel
Livre
EDITIONS DE BOECK (Editeur)
, 357 pages, 2006
Comprendre les attitudes et les comportements des individus et des groupes humains dans les organisa...
L'observatoire des métiers : concepts et pratiques
Livre
Editions EMS
, 313 pages, 01/2006
La gestion prévisionnelle des emplois et compétences, forte espérance des entreprises et des sala...
Stratégies, réorganisations et compétences à la Poste
Article
La revue de l'Ires
, pp. 71-100, 11/2005
Cet article fait le lien entre l’évolution de la stratégie de La Poste, les réorganisations par...
Du métier individuel au métier d'entreprise
Article
ECONOMIES ET SOCIETES (Editeur)
, pp. 803-825, 2005
Métier individuel, métier collectif, métier d'entreprise, ces trois notions utilisent les mêmes ...
Les stratégies d'orientation client et le travail des "agents en contact"
Article
Travail et Emploi
, pp. 21-28, 09/2005
De nombreuses entreprises et administrations s’efforcent de placer le client ou l’usager au cent...
Le tableau de bord prospectif
Livre
Editions d'organisation
, 311 pages, 2005
Le tableau de bord prospectif (TBP) est un système de mesure de la performance équilibré : entre ...