441 résultat(s)
Le management de proximité, une question d'apprentissage émotionnel
Article
REVUE INTERNATIONALE DE PSYCHOSOCIOLOGIE (Revue)
, pp. 7-209, 11/2006
Ce numéro spécial se situe à la croisée de la psychosociologie et de la théorie des organisatio...
Comportement organisationnel. Volume 2 : Justice organisationnelle, enjeux de carrière et épuisement professionnel
Livre
EDITIONS DE BOECK (Editeur)
, 357 pages, 2006
Comprendre les attitudes et les comportements des individus et des groupes humains dans les organisa...
La satisfaction au travail
Article
Gestions hospitalières
, pp. 795-798, 12/2005
Cette étude décrit les caractéristiques du travail infirmier en gériatrie et identifie les facte...
Transformations de l'intermédiation hiérarchique
Rapport
Centre d'études de l'emploi
, 127 pages, 11/2005
L’encadrement hiérarchique se dévalorise. Les salariés amenés à exercer des responsabilités ...
La question de la nature de l'activité et de la structure organisationnelle dans les pratiques managériales d'un intranet RH. In Doctoriales du Groupement de recherche technologies de l'information et de la communication et société. 28-29 janvier 2004
Colloque
UNIVERSITE DE PARIS 4 (Editeur)
, 19 pages, 2004
La direction des Ressources humaines d'une entreprise du secteur aéronautique et espace, s'est dotÃ...
SNCF. Accompagner les managers de proximité
Article
ENTREPRISES FORMATION (Revue)
, pp. 15-16, 29, 12/2004