604 résultat(s)
Le socio-manager : sociologies pour une pratique managériale
Livre
Dunod
, 379 pages, 2002
Ce manuel est construit à partie de cas illustrant des situations professionnelles différentes :
-...
Reconnaissance et compétences
Rapport
MEDEF
, 43 pages, 11/2002
Consacré à la reconnaissance des compétences, ce cahier examine les significations respectives de...
Management et transmission des savoirs et des compétences
Article
PERFORMANCES (Revue)
, pp. 23-34, 12/2002
Management des connaissances et gestion des compétences : les pratiques au sein des multinationales
Article
DIRECTION ET GESTION. LA REVUE DES SCIENCES DE GESTION (Revue)
, pp. 105-120, 07/2002
L'article examine dans un premier temps les rôles des connaissances dans l'innovation, dans l'élab...
Education permanente et validation des acquis professionnels : enjeu social, défi éducatif
Article
Education permanente
, pp. 107-126, 2002
Enjeu de débats et de réforme en France, le thème de la validation des acquis professionnels occu...
Savoir, connaissance et compétence dans la validation des acquis d'expérience
Article
Education permanente
, pp. 79-94, 2002
Les concepts de "connaissance", de "savoir" et de "comp...
Considérations sur l'expérience et sa valeur sociale
Article
Education permanente
, pp. 63-78, 2002
La question de la place et de la nature des apprentissages dans l'expérience, c'est-à-dire des sav...
Gérer l'intelligence dans l'entreprise (dossier)
Article
L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW (Revue)
, pp. 39-71, 09/2002
Plusieurs articles structurent ce dossier sur la gestion de l'intelligence dans l'entreprise.
Larry ...
Quelles stratégies pour les formateurs dans une économie de la compétition et de la performance ?
Article
Education permanente
, pp. 127-170, 06/2002
A l'heure des technologies de l'information et de la communication, les formateurs se trouvent confr...