815 résultat(s)
Situations de service : travailler dans l'interaction
Livre
Presses Universitaires de France
, 250 pages, 2005
Cet ouvrage s’intéresse aux relations de services en proposant à la fois des éléments de synth...
Les coopérations dans le travail construisent la santé
Article
Santé & travail
, pp. 23-38, 07/2005
Les collectifs de travail jouent un rôle important dans la construction de la santé ; la montée d...
Etude sur le contenu et l'organisation du travail des agents du musée du Louvre : rapport final (document confidentiel)
Rapport
Editions de l'Anact
, 58 pages, 12/2005
Ce document présente les principaux enseignements de l'intervention réalisée au musée du Louvre ...
Le travail avec les technologies de l'information
Livre
EDITIONS HERMES
, 314 pages, 2005
Les technologies de l’information sont omniprésentes dans les activités professionnelles. En com...
Les dynamiques intermédiaires au coeur de l'action publique
Livre
Octarès Editions
, 306 pages, 2005
Où va l’action publique ? Est-elle toujours le résultat prévisible des formes d’intervention ...
Le travail nous est compté : la construction des normes temporelles du travail
Livre
Éditions La Découverte
, 352 pages, 2005
Regroupant des contributions de sociologues, d'historiens et d'économistes, cet ouvrage s'intéress...
Fidélisation et personnalisation. Les nouvelles formes de relations consommateurs/entreprise (dossier)
Article
Communication & Organisation
, pp. 7-141, 06/2005
Aujourd'hui, les stratégies de fidélisation des entreprises passent par des politiques de personna...
La place des TIC dans les relations firme-fournisseur: illustration par le cas des lean companies
Article
TELECOM PARIS TECH (Editeur)
, Les Technologies de l.Information et de, 2005
Les Technologies de l.Information et de la
Communication (TIC) permettent d.accélérer
d.une part l...
Les ressorts de la mobilisation au travail
Livre
Octarès Editions
, 303 pages, 2005
En quoi l’organisation et les conditions du travail se transforment-elles ? Quelles sont les forme...