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Compétences dans les métiers de service
Rapport
MEDEF
, 37 pages, 11/2002
La question du développement des compétences devient une composante primordiale dans les métiers ...
Le réalité de la virtualité : l'influence des contextes organisationnels sur les équipes virtuelles
Article
Revue de gestion des ressources humaines
, pp. 45-63, 04/2002
Résumé long :
La notion d'équipe a considérablement évoluée depuis quelques années. Les cont...
XXVII congrès national de médecine du travail et santé au travail, Espace Alpexpo, Grenoble, 4-7 juin 2002
Article
ARCHIVES DES MALADIES PROFESSIONNELLES ET DE MEDECINE DU TRAVAIL (Revue)
, pp. 133-354, 06/2002
Ce numéro spécial comprend l'ensemble des résumés des interventions orales et affichées du 27e ...
Les décisions absurdes : sociologie des erreurs radicales et persistantes
Livre
Editions Gallimard
, 309 pages, 2002
L'objectif de cet ouvrage est de décrire, analyser et comprendre des décisions étranges : celles ...
Vers une nouvelle norme du temps de travail ? Temps subis ou temps choisis ?
Article
Formation Emploi
, pp. 53-67, 06/2002
La réduction du temps de travail amène à reconsidérer les notions de durée, temps libérés, pr...
Psychologie de la santé : modèles, concepts et méthodes
Livre
Dunod
, 440 pages, 2002
Ce livre présente de façon approfondie :
- les principaux concepts de la psychologie de la santé...
Gérer l'intelligence dans l'entreprise (dossier)
Article
L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW (Revue)
, pp. 39-71, 09/2002
Plusieurs articles structurent ce dossier sur la gestion de l'intelligence dans l'entreprise.
Larry ...
Les centres d'appels, usines modernes ? Les rationalisations paradoxales de la relation téléphonique
Article
Sociologie du travail
, pp. 99-117, 03/2002
Basé sur une enquête ethnographique menée dans un centre d'appels du secteur de l'assurance, cet ...