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Séance de communication n°8 : filmer le travail
Livre
SELF Société d'ergonomie de la langue française
, pp. 305-339, 2000
Le modèle client-savoirs. Les deux moteurs de l'entreprise
Livre
Dunod
, 223 pages, 2000
Les entreprises doivent aujourd'hui s'adapter pour faire face à deux révolutions : celle du client...
Dossier compétences : de la théorie au terrain
Article
Revue française de gestion
, pp. 82-136, 02/2000
La Revue française de gestion consacre son dossier de janvier-février aux travaux de gestion sur l...
Les intermédiaires des politiques publiques de l'emploi
Livre
La documentation française
, 201 pages, 2000
Les évaluations conduites ces dernières années ont mis en évidence le rôle important joué par ...
Savoir-être : compétence ou illusion ?
Livre
Editions Liaisons
, 143 pages, 2000
Si savoir et savoir-faire sont des concepts à peu près clairs, le savoir-être est une notion creu...
La formation prépare-t-elle aux situations de travail ?
Article
INFO-CARIF (Revue)
, pp. 3-10, 04/2000