1317 résultat(s)
Risques psycho-sociaux, services et dialogue social
Rapport
ASTREES (Editeur)
, 93 pages, 12/2010
Le projet « Risques psychosociaux, services et dialogue social » a réuni autour d'ASTREES (Associ...
Management du service et conduite du changement : le cas de la SNCF
Livre
Vuibert
, 249 pages, 2010
Les grandes entreprises de service public font face à des défis majeurs : arrivée de la concurren...
Emplois blancs : du sens pour quelle croissance ?
Article
METIS Europe
, 22/11/2010
Le secteur de la santé et des services sociaux associés est en plein développement en Europe. Il ...
Le développement de l'aide à la personne : pour quelle "professionnalisation" ?
Thèse
MAISON DES SCIENCES DE L'HOMME (Editeur)
, Céreq, 04/2010
Caractéristiques et représentations des publics en formation de niveau V dans l'aide à la personn...
Centre d'appels, centre de relation client
Livre
Association française de normalisation
, 01/2010
Depuis quelques années, les entreprises éprouvent le besoin de rassembler des unités spécialisé...
Services à la personne : renforcer l'encadrement intermédiaire pour accroítre l'efficacité et l'attractivité des métiers
Article
Formation Emploi
, pp. 53-67, 10/2010
L'étude éclaire le partage de l'encadrement de l'aide à domicile, entre les responsables de secte...
Services à la personne : veiller sur soi comme sur les autres
Article
Travail & sécurité
, pp. 19-33, 01/2010
Le cas d'un modèle hybride de centre d'appels : entre rationnalisation et réappropriation professionnelle
Article
Réseaux. Communication. Technologie. Société
, pp. 163-196, 11/2010
La particularité du centre d’appels étudié tient à son inscription dans une « trajectoire » ...
Ergonomie, conception de produits et de services médiatisés
Livre
Presses Universitaires de France
, 387 pages, 2010
L'objectif de cet ouvrage est de fournir le panorama le plus large possible des travaux francophones...