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Risques psycho-sociaux, services et dialogue social

Rapport
ASTREES (Editeur) , 93 pages, 12/2010
Le projet « Risques psychosociaux, services et dialogue social » a réuni autour d'ASTREES (Associ...

Management du service et conduite du changement : le cas de la SNCF

Livre
Vuibert , 249 pages, 2010
Les grandes entreprises de service public font face à des défis majeurs : arrivée de la concurren...

Emplois blancs : du sens pour quelle croissance ?

Article
METIS Europe , 22/11/2010
Le secteur de la santé et des services sociaux associés est en plein développement en Europe. Il ...

Le développement de l'aide à la personne : pour quelle "professionnalisation" ?

Thèse
Caractéristiques et représentations des publics en formation de niveau V dans l'aide à la personn...

Centre d'appels, centre de relation client

Livre
Depuis quelques années, les entreprises éprouvent le besoin de rassembler des unités spécialisé...

Services à la personne : renforcer l'encadrement intermédiaire pour accroítre l'efficacité et l'attractivité des métiers

Article
Formation Emploi , pp. 53-67, 10/2010
L'étude éclaire le partage de l'encadrement de l'aide à domicile, entre les responsables de secte...

Le cas d'un modèle hybride de centre d'appels : entre rationnalisation et réappropriation professionnelle

Article
La particularité du centre d’appels étudié tient à son inscription dans une « trajectoire » ...

Ergonomie, conception de produits et de services médiatisés

Livre
L'objectif de cet ouvrage est de fournir le panorama le plus large possible des travaux francophones...
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