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Opérateur de centre d'appel. Kit de lutte contre le Covid-19
Guide pratique
Le ministère du Travail, avec le concours du ministère de l’agriculture, de l’Anses, du résea...
"Cap prévention" pour le groupe Casino
Article
Travail & sécurité
, pp. 14-15, 11/07
Fort du premier pas franchi en 2006 par sa branche supermarchés pour mieux intégrer la prévention...
Ordonnances Macron : un nouveau modèle social en marche
Article
Semaine sociale Lamy supplément
, 133 pages ; numéro 1790
Ce numéro spécial décrypte les cinq ordonnances dites Macron du 22 septembre 2017. Son contenu es...
Conception et évaluation d’ateliers de formation visant à développer un comportement préventif au travail chez les élèves en apprentissage d’un métier
Article
()
, numéro 19-3
La formation à la prévention offerte dans les programmes de formation professionnelle présente pl...
La santé, grande absente des accords QVT
Article
Entreprise & Carrières
, p. 4-5 ; numéro 1422, 03/19
Entre septembre 2017 et août 2018, 600 accords relatifs à l'égalité professionnelle et à la qua...
Baromètre de la gestion des accidents du travail et des maladies professionnelles. Comment les entreprises font-elles face aux risques professionnels ? 9ème édition 2024
Baromètre
()
Ce baromètre évalue le comportement des entreprises dans leur gestion quotidienne des Accidents du...
Travaux en hauteur : anticiper 21 situations à risque de chute
Guide pratique
OPPBTP
, 78 pages
Ce guide s'adresse aux petites entreprises, souvent confrontées à des travaux de rénovation de co...
Etablissements de santé - Risques psychosociaux des personnels médicaux : recommandations pour une meilleure prise en charge : Mise en responsabilité médicale : recommandations pour une amélioration des pratiques
Rapport
()
, 144 pages
La Ministre des Affaires sociales et de la Santé a confié à l’Inspection générale des affaire...
Troubles psychosociaux dans un centre d'appel : une expérience de réorganisation paritaire pour établir une démarche de prévention
Article
PERFORMANCES (Revue)
, pp. 24-30, 09/07
Dans un centre d'appel régional d'une entreprise d'implantation nationale, plusieurs changements si...