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Démarche qualité et services aux personnes à domicile

Livre
Dunod , 156 pages, 10/2005
Méthode et outils permettant de construire un système qualité dont les dispositions en matière d...

L'automate s'installe au guichet

Article
Liaisons sociales magazine , pp. 16-27, 12/2005
De la grande distribution à l'administration en passant par la banque et les transports, les automa...

Stratégies, réorganisations et compétences à la Poste

Article
La revue de l'Ires , pp. 71-100, 11/2005
Cet article fait le lien entre l’évolution de la stratégie de La Poste, les réorganisations par...

Du métier individuel au métier d'entreprise

Article
ECONOMIES ET SOCIETES (Editeur) , pp. 803-825, 2005
Métier individuel, métier collectif, métier d'entreprise, ces trois notions utilisent les mêmes ...

Les stratégies d'orientation client et le travail des "agents en contact"

Article
Travail et Emploi , pp. 21-28, 09/2005
De nombreuses entreprises et administrations s’efforcent de placer le client ou l’usager au cent...

Vers une meilleure compréhension des processus d'intégration : validation d'un modèle d'intégration proactive des nouveaux salariés

Article
Dans un contexte de remplacement des salariés issus du baby-boom, les organisations vont devoir int...

Contribution ergonomique à l'analyse des relations de service. Exemple de professionnalisation d'une fonction d'accueil

Article
Le travail humain , pp. 153-189, 06/2005
Cet article présente les principaux résultats d'une recherche-action qui porte sur le processus de...
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