Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

583 résultat(s)
   39 sur  59

Une petite histoire du client, ou la progressive normalisation du marché et de l'organisation

Article
Sociologie du travail , pp. 357-380, 07/2002
Frank Cochoy, chercheur au Centre d'étude et de recherche techniques, organisations et pouvoirs (Ce...

Compétences, modes de coordination et innovation dans les services : quelques enseignements à partir du cas des marques de distribution (MDD)

Article
Revue d'économie industrielle , pp. 29-54, 2002
L'article s'intéresse au cas de l'innovation produit dans les services, en identifiant d'abord les ...

Ouvrières : les dessous de l'embellie (dossier)

Article
Travail, genre et sociétés , pp. 3-123, 2002
Ce nouveau numéro de la revue Travail, Genre et Sociétés a pour objectif de cerner, aujourd’hui...

Les émotions dans le travail (dossier)

Article
Ce nouveau dossier coordonné par A. Soares traite des émotions dans le travail. A cours de la dern...

Organisations du travail et gestion par les compétences

Rapport
MEDEF , 52 pages, 11/2002
Une réflexion sur les organisations du travail apparaît comme un préalable au lancement d’une d...
   39 sur  59