Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

857 résultat(s)
   39 sur  86

Frédéric Petitbon : "La confiance soutien la performance"

Article
Entreprise & Carrières , pp. 30-31, 05/2011
La perte de confiance des salariés vis-à-vis de leur entreprise limite leur engagement et entraîn...

Pourquoi il faut s'occuper des managers

Article
Les managers, confrontés à des dilemmes avec leurs collaborateurs, sont directement concernés par...

Prendre soin du travail : un défi pour les cadres à l'hôpital

Livre
EDITIONS SELI ARSLAN (Editeur) , 190 pages, 2011
Que sait-on précisément de l'activité déployée au quotidien par les personnels médicaux et par...

De nouvelles organisations du travail conciliant égalité femme/homme et performance des entreprises

Article
LA NOTE D'ANALYSE DU CAS (Revue) , 11 pages, 11/2011
Les aménagements horaires sont déterminants pour l’articulation de la vie professionnelle et de ...

Management : un terrain à reconstruire

Article
Cadres CFDT , pp. 1-63, 09/2011
Les managers doivent assurer la productivité du travail et des personnes employées afin d'atteindr...

Lost in management. La vie quotidienne des entreprises au XXIe siècle

Livre
Éditions du Seuil , 269 pages, 2011
S'appuyant sur une vingtaine de cas et huit cents interviews, François Dupuy montre, dans cet ouvra...

Le management en question (dossier)

Article
Gestions hospitalières , 498-550, 10/2011
La recherche de l'efficience, de la performance constitue le quotidien de la gestion des établissem...

Normalisation du travail par le lean et injonction à innover : quel rôle pour les managers ?

Article
Les auteurs poitent les contradictions auxquelles doit faire face le management de proximité dans l...
   39 sur  86