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Le management des émotions au travail : une reconsidération des pratiques organisationnelles

Article
L'entreprise a tendance aujourd'hui à réfuter l'émotion et à se limiter à l'expression émotion...

Développement durable et performance de l'entreprise

Livre
Editions Liaisons , 266 pages, 2003
Aujourd'hui, une entreprise performante doit non seulement afficher de bons résultats financiers ma...

La compétence relationnelle : une question d'organisation

Article
Travail et Emploi , pp. 5-18, 10/2002
Les réflexions sur la relation de service distinguent la dimension relationnelle de la compétence,...

La GRH en chantier

Article
PERSONNEL ANDCP (Revue) , pp. 21-75, 09/2002
Ce dossier examine les mutations de la fonction ressources humaines dans son ensemble et les débats...

Transformer l'organisation. La gestion stratégique du changement

Livre
Gestion , 435 pages, 2002
L'ouvrage a l'ambition de comprendre et apprécier les dimensions critiques d'une transformation maj...

Les démarches compétences en action

Article
Durant ces dix dernières années, certaines entreprises ont adopté et appliqué la "logiq...
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