488 résultat(s)
Le management des émotions au travail : une reconsidération des pratiques organisationnelles
Article
Revue de gestion des ressources humaines
, pp. 2-14, 09/2003
L'entreprise a tendance aujourd'hui à réfuter l'émotion et à se limiter à l'expression émotion...
Développement durable et performance de l'entreprise
Livre
Editions Liaisons
, 266 pages, 2003
Aujourd'hui, une entreprise performante doit non seulement afficher de bons résultats financiers ma...
La vraie fonction de la rémunération au mérite
Article
L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW (Revue)
, pp. 70-75, 03/2003
La compétence relationnelle : une question d'organisation
Article
Travail et Emploi
, pp. 5-18, 10/2002
Les réflexions sur la relation de service distinguent la dimension relationnelle de la compétence,...
La GRH en chantier
Article
PERSONNEL ANDCP (Revue)
, pp. 21-75, 09/2002
Ce dossier examine les mutations de la fonction ressources humaines dans son ensemble et les débats...
Transformer l'organisation. La gestion stratégique du changement
Livre
Gestion
, 435 pages, 2002
L'ouvrage a l'ambition de comprendre et apprécier les dimensions critiques d'une transformation maj...
Les démarches compétences en action
Article
ACTUALITE DE LA FORMATION PERMANENTE (Revue)
, pp. 87-96, 06/2002
Durant ces dix dernières années, certaines entreprises ont adopté et appliqué la "logiq...