604 résultat(s)
Savoir-être : compétence ou illusion ?
Livre
Editions Liaisons
, 143 pages, 2000
Si savoir et savoir-faire sont des concepts à peu près clairs, le savoir-être est une notion creu...
La formation prépare-t-elle aux situations de travail ?
Article
INFO-CARIF (Revue)
, pp. 3-10, 04/2000
Les intermédiaires des politiques publiques de l'emploi
Livre
La documentation française
, 201 pages, 2000
Les évaluations conduites ces dernières années ont mis en évidence le rôle important joué par ...
Compétence et navigation professionnelle
Livre
Editions d'organisation
, 332 pages, 2000
Paru en 1997, réédité en 1999, cet ouvrage connaît aujourd'hui une nouvelle parution, entièreme...
Le modèle client-savoirs. Les deux moteurs de l'entreprise
Livre
Dunod
, 223 pages, 2000
Les entreprises doivent aujourd'hui s'adapter pour faire face à deux révolutions : celle du client...